2014 GP de Bahreïn Red Bull Horner - AFP
 
Article
commentaires
Formule 1 > Grand Prix du Canada

Christian Horner soulagé de ne pas devoir gérer Lewis Hamilton et Nico Rosberg

Horner soulagé de ne pas devoir gérer Hamilton et Rosberg

Par F1i
Dans cet article
Dernière mise à jour Le 02/06/2014 à 11:28 -
Par F1i - Le 02/06/2014 à 11:28
Le patron de l’équipe Red Bull, Christian Horner, est heureux de ne pas être à la place de son homologue de Mercedes, Toto Wolff.

Le directeur d’équipe Red Bull, Christian Horner, est heureux de ne pas être à la place de son homologue de Mercedes, Toto Wolff. Mercedes a beau dominé le classement des pilotes et des constructeurs, Christian Horner n’envie pas l’écurie allemande. Toto Wolff va devoir gérer une relation qui s’annonce de plus en plus tendue entre ses pilotes, Nico Rosberg et Lewis Hamilton. Une relation qui s’est crispée depuis la semaine dernière et la pole position controversée de Rosberg.

"Je suis soulagé que nous ne soyons pas dans cette situation pour changer !", commente Horner, et ce malgré le début de saison compliqué de ses deux pilotes. Daniel Ricciardo occupe actuellement la 4e place du championnat (54 points), et le quadruple champion du monde Sebastian Vettel n’est que 6e (45 points).

Mais le courant semble mieux passer chez Red Bull entre Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo que lorsque l’Allemand faisait équipe avec Mark Webber. Cependant, Vettel s’impatiente et aimerait se défaire de ses ennuis mécaniques à répétition pour passer devant son coéquipier au classement des pilotes.

Retrouvez plus d’articles sur F1i

 
 

commentaires


  • Aupa B.O.P.B.02/06/2014 18:27

    Petit appel du pied du papa Corner au fiston Vettel pour le mettre en garde de pleurnicher et de semer la zizanie chez Banga... Pas mal l'analogie avec Mercedes...

  • mragni02/06/2014 09:00

    wow pauvre horner on a vu commet tu gères toi Seb. et Riccardo, in patron qui dit a Seb. please Riccardo e plus rapide.

  • Guiamax01/06/2014 22:47

    Je suis toujours étonné de lire les commentaires à croire que vous connaissez intimement les pilotes. Continuer de me surprendre je me régale à vous lire, finis les closers avec le super forum Eurosport