Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Eric Boullier (McLaren) : "Deux détails à régler pour le nouveau contrat d'Alonso"

ParF1i

Publié 07/10/2017 à 10:31 GMT+2

GRAND PRIX DU JAPON - La signature de Fernando Alonso chez McLaren pour 2018 n'est plus un mystère et la conclusion est proche, selon Eric Boullier.

Eric Boullier (McLaren) au Grand Prix du Japon 2017

Crédit: McLaren

Le directeur de la compétition de McLaren, Eric Boullier, a indiqué samedi à Suzuka qu'il ne restait plus que "deux détails" à régler pour la signature du nouveau contrat de Fernando Alonso.
Le champion du monde 2005 et 2006 de Formule 1 devrait vraisemblablement rester chez McLaren pour la saison 2018 maintenant que l'équipe britannique a mis un terme à son partenariat avec Honda. McLaren sera motorisée par Renault pour la période 2018-2020.
"Il ne reste deux détails à régler à présent", a révélé Boullier à la chaîne Sky Sports quand il a été interrogé sur les discussions contractuelles en cours avec le management d'Alonso. "L'intention de poursuivre est là des deux côtés et nous devrions pouvoir régler ces derniers détails. Nous pensons pouvoir convaincre Fernando de rester."
"Avec Red Bull qui parvient à remporter des Grands Prix avec le moteur Renault, Fernando a maintenant la confirmation que le moteur Renault est suffisamment bon pour gagner des courses", a-t-il conclu.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Fernando Alonso (McLaren) au Grand Prix du Japon 2017
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité