L'info sport en direct et en video - Eurosport
Suivez Eurosport sur FacebookRecevez toutes les dernières infos sport directement sur votre mur 
Sur Eurosport Player
 Superbike LIVE Regarder 
 MOTO GP : GP de FranceRegarder 
En ce moment sur Eurosport
  • 23:00 SUPERBIKE
    SUPERBIKE : Championnat du Monde...
  • 22:15 CYCLISME
    CYCLISME : Tour d'Italie
 
 
 
Formule 1 - GP de Malaisie

Qualification : déclarations

Voici ce qu'ont dit les principaux protagonistes après la qualification à Sepang, samedi.

 
Qualif : déclarations - Formule 1 - GP de MalaisieDPPI
 

Qualif : déclarations - Formule 1 - GP de Malaisie Jenson Button (Brawn, pole position) : "Cette pole est encore plus spéciale que celle de Melbourne. Ce n'est pas facile d'en faire une, alors deux de suite, je n'y étais jamais parvenu dans ma carrière. C'est une super sensation et ça montre que la voiture fonctionne sur différents types de circuits. Ici, tout le monde a toujours plus ou moins des problèmes de sous-virage, survirage… Hier, j'ai vraiment eu du mal avec l'équilibre de la voiture, avec des blocages (de roues et de freins) et des problèmes d'instabilité. Elle était vraiment dure à piloter. Nous avons changé des choses dessus depuis hier soir et elle marchait bien mieux. J'étais très confortable. C'est excitant pour dimanche".

Rubens Barrichello (Brawn, 3e+5 places) : "Bien joué de la part de Jenson. Il avait encore une fois la vitesse pour mettre la voiture en pole. Malheureusement, ma voiture a développé du sous-virage, que nous n'avons pu résoudre".

Ross Brawn (Brawn, P-DG, directeur technique) : "Rubens s'est débattu pour avoir du grip au freinage, ce qui a engendré su sous-virage, et il n'a jamais été complètement satisfait de l'équilibre de sa voiture. Le remplacement de la boîte de vitesses le place plus loin sur la grille, mais son expérience sera son alliée en course. Jenson était plus content de l'équilibre, ce que sa seconde pole a reflété après un excellent tour".

Jarno Trulli (Toyota, 2e) : "J'espère une bonne course et une bonne bagarre, car c'est ce que l'on cherche. La voiture est plutôt bonne. Je suis content d'être là car vendredi on avait du mal, probablement comme l'a dit Jenson à cause de la piste. On a trouvé un bon set-up et on a bien analysé les datas. La voiture était impeccable. Dommage d'avoir raté la pole d'un rien mais on verra bien dimanche. Ici, c'est plus confortable dans la voiture que ça ne l'était avant car on roule plus tard dans l'après-midi. On aura probablement des averses dimanche, ce ne serait pas agréable mais en même temps il fera plus frais et ce sera plus facile pour les pilotes. En général, le circuit est chaud, technique et éprouvant physiquement, mais statistiquement l'équipe a toujours fait de très bonnes choses ici. Je suis confiant".

Timo Glock (Toyota, 4e) : "Je suis content d'être 3e sur la grille (après rétrogradation de 10 places de Vettel). Mais je suis un peu frustré de mon dernier tour en Q3 car j'ai eu un peu de mal à utiliser la voiture avec le plein. Cela signifie que je n'en ai pas tiré 100%. En Q2, avec peu de carburant, j'ai commis quelques erreurs dans mon premier run mais j'ai tout bien fait dans le second et j'étais ravi. Au bout du compte, c'est bon pour l'équipe d'avoir les deux voitures dans le top 3".

Pascal Vasselon (Toyota, directeur technique châssis) : "Nous sommes ravis même si le but ultime est la pole position. Vendredi, les pilotes n'étaient pas complètement satisfaits de l'équilibre de la voiture et du grip mais nous avons réagi depuis hier soir pour obtenir un bon résultat. Merci à Bridgestone : la situation quant aux pneumatiques est assez facile ici en vue de la qualification et de la course. Nous ne nous attendons pas à quelque chose n'inhabituel à ce niveau, au contraire de Melbourne, où les derniers tours ont été dictés par les pneus".

Sebastian Vettel (Red Bull, 3e+10 places) : "J'ai reçu une pénalité (en Australie) et il n'y a rien à faire à cela. C'est dommage de voir la voiture performer à un bon niveau en Q1, Q2 et Q3 sachant que nous reculons de 10 places ; nous avons toujours été dans le top 5. Dimanche va être une rude journée mais je suis impatient car rien n'est impossible. J'espère la pluie afin de mettre un peu le peloton sens dessus-dessous".

Mark Webber (Red Bull, 7e) : "Qu'est ce que c'était serré ! Ce fut une session vraiment éclatante. 7e était mon maximum".

Christian Horner (Red Bull, directeur général) : "Une grosse performance. Mark et Sebastian sont rapides mais nous sommes trop loin en ce moment des voiture à double diffuseurs".

Robert Kubica (BMW, 8e) : "Je suis satisfait de ce que j'ai réussi à faire aujourd'hui. Même si l'on n'a pas fait beaucoup de changements par rapport aux essais libres, la voiture était très instable et n'était pas facile à conduire. J'ai fait ce que je pouvais dans les tournants mais les lignes droites sont longues ici et donne un avantage majeur aux pilotes qui utilisent le KERS. Je dois démarrer du côté sale de la piste et j'ai des voitures équipées de KERS derrière moi, ce qui va rendre le départ très intéressant."

Nick Heidfeld (BMW, 11e) : "Bien sûr je suis très déçu. J'avais l'impression d'être en sécurité en Q2 en étant 7e, mais dans mon deuxième run, j'ai eu du trafic dans mon tour de sortie. Deux voitures devant moi et une derrière ce qui fait que je n'ai pas pu aller à la vitesse dont j'avais besoin pour faire chauffer mes pneus, et mon tour suivant n'a pas été assez bon. On a fait la comparaison entre mes temps au tour avec et sans KERS et visiblement ça aidait, surtout dans le premier secteur où je suis longtemps resté le plus rapide."

Mario Theissen (Directeur BMW Motorsport) : "La pluie que nous attendions n'est pas venue et les résultats confirment ce que nous avons déjà vu à Melbourne. Il est difficile de rivaliser avec les écuries qui ont les diffuseurs arrière différents des nôtres. Ceci étant dit, nous sommes contents des positions que nous avons obtenues."

Kimi Räikkönen (Ferrari, 9e) : "Honnêtement, le problème actuel est que nous ne sommes pas assez rapides pour nous battre devant. La voiture ne manque de rien en particulier, mais nous n'avons pas assez de grip pour finir devant ceux mieux placés que nous aujourd'hui. Dimanche, nous allons faire le maximum au départ (ndlr : avec le KERS). En Australie, mon départ a été très bon mais je n'avais nulle part où aller. Là, la ligne droite est longue et la piste large. Nous devons améliorer notre performance mais c'est important d'avoir des règles clarifiées assez vite (ndlr : sur la légalité des diffuseurs) pour comprendre dans quelle direction avancer. Les deux types de pneus fonctionnent bien sur la distance d'un relais".

Qualif : déclarations - Formule 1 - GP de Malaisie Felipe Massa (Ferrari, 16e) : "Je suis très déçu. Si j'avais terminé 16e à cause d'un manque de performance, je l'aurais accepté, mais là, ça fait encore plus mal. La piste s'améliorait beaucoup d'un tour sur l'autre et mon premier run n'a pas été parfait ou n'était pas assez bon. Nous n'avons pas réagi à temps et perdu l'opportunité d'accomplir un autre tour. Personne n'est à blâmer : nous sommes une équipe et nous gagnons et perdons ensemble. Nous devons changer notre approche et traiter la qualification d'une façon différente du passé. Il n'y a pas de place pour l'erreur et nous devons tout bien faire, dès la Q1".

Luca Baldisseri (Ferrari) : "Nous avons choisi de faire juste un run avec un set de 'tendre' en Q1 pour les économiser pour les séances suivantes, et nous l'avons fait en début de session par crainte de la pluie. Puis, nous n'avons pas réalisé assez rapidement que la piste évoluait plus vite que nous pensions et nous avons vu nos pilotes rétrograder, rétrograder dans la hiérarchie, au point que Felipe n'aille pas en Q2".

Fernando Alonso (Renault, 10e) : "Je n'avais plus de fièvre ce matin, j'étais donc en meilleure forme. Je m'attendais à terminer 5e ou 6e, je suis donc un peu déçu de notre prestation. La voiture est meilleure qu'en Australie, mais elle n'est pas suffisamment rapide. Nous verrons si le KERS jouera un rôle dimanche".

Qualif : déclarations - Formule 1 - GP de Malaisie Nelson Piquet (Renault, 17e) : " Ce matin, nous savions que la séance de qualifications serait difficile. Cependant, cela aurait pu marcher pour moi si je n'avais pas attaqué un peu trop fort dans mon tour lancé. Dans la fin du tour, j'ai perdu trois ou quatre dixièmes et c'en était terminé".

Pat Symonds (Renault, directeur exécutif de l'Ingénierie) : "L'asphalte était un peu moins chaude que ce matin à cause de l'horaire des qualifications. Nous avons commencé Q1 à 40° et avons terminé Q3 à 36°. L'adhérence, cependant, est restée constante tout au long de la séance. Il a été difficile d'entrer dans le top10 mais nous y sommes parvenus avec une voiture. La performance n'est pas encore très bonne. Nous avons décidé de partir avec beaucoup d'essence pour Fernando. Si le temps tourne à l'orage dimanche, ce sera un avantage. Notre stratégie repose sur la météo de dimanche. Ce sera très difficile pour nous. Même avec un départ à 17H00, les températures resteront hautes et l'atmosphère sera très humide. Si la pluie fait son apparition, elle sera intense et les conditions seront extrêmement difficiles".

Lewis Hamilton (McLaren, 13e) : "Nous nous sommes qualifiés là où nous pensions. Nous n'avons pas encore la vitesse pour aller en Q3 mais l'équilibre de la voiture n'est pas si mauvais que ça. Nous n'avons simplement pas assez de vitesse dans les virages. Nous espérons voir des améliorations dans les deux ou trois prochaines courses".

Heikki Kovalainen (McLaren, 14e) : "Nous savions que rentrer dans le top 10 sera dur, mon résultat est donc plus ou moins celui attendu. L'écart avec les voiture de devant est plus petit qu'à Melbourne, j'ai donc confiance que nous avançons dans la bonne direction, mais nous n'avons pas encore trouvé le surcroit de vitesse nécessaire. L'équilibre n'était aujourd'hui pas complètement à mon goût".

Qualif : déclarations - Formule 1 - GP de Malaisie Martin Whitmarsh (Team McLaren Mercedes, P-DG) : "Nous avons toujours su que la qualification serait difficile ici car la MP4-24 manque d'appuis aéro pour rivaliser avec les top teams. Ce n'est ni la faut de Lewis ni celle de Heikki, qui ont piloté sans faute tout el week-end : ils manquent juste de vitesse dans les virages rapides".

Norbert Haug (Mercedes-Benz Motorsport, vice-president) : "Nous avons apporté quelques petites améliorations à MP4-24 depuis le week-end dernier mais il nous avons manqué le 10 pour 0.2 sec. Notre KERS nous a certainement aidés dans les secteurs 1 et 3. J'espère qu'il va nous aider dimanche à passer quelques voitures qui partent devant nous".

Sébastien Bourdais (Toro Rosso, 15e) : "Nous étions plus rapides que prévu en qualification et c'est super, même si nous ne sommes pas là où nous voudrions. Nous développons la voiture et peut-être y serons nous vers le Grand Prix d'Espagne. Je ne sais pas s'il va pleuvoir. Peut-être est-ce là notre meilleure chance de marquer des points".

Sébastien Buemi (Toro Rosso, 20e) : "Avec mon avant dernier set de pneus, j'étais en position éligible pour la Q2 et puis, avec mon dernier set, j'ai beaucoup amélioré dans les secteurs 1 et 2. Malheureusement, j'ai tapé une bordure dans le denier secteur et j'ai fini dans les graviers. Ma meilleure chance dimanche est que les conditions météo soient très changeantes".

Giorgio Ascanelli (Toro Rosso, directeur technique) : "Une fois encore je suis content de la fiabilité : en cinq jours de de championnat, nous n'avons eu qu'un problème avec un petit composant, vendredi après-midi. Placer une voiture en Q2 est un aboutissement. Bien sûr, il faut faire mieux, et nous aurions pu faire mieux, mais notre niveau de compréhension de la voiture progresse et les pilotes commencent à être habitués à elle. Buemi a commis une faute mais si un jeune pilote n'en fait pas, il n'apprend pas. Bourdais a fait du bon boulot".

Adrian Sutil (Force India, 19e) : "Nous avons fait du bon boulot aujourd'hui, nous n'avons pas eu de problèmes et nous roulions à notre rythme, nous ne pouvions pas vraiment faire mieux. Pour demain, je veux avoir une course sans embûche et être à l'arrivée. Nous sommes très rapides en ligne droite et il y a des opportunités de dépassements donc on verra. Nous avons une course excitante à Melbourne et tout peut arriver. Je reste positif."

Giancarlo Fisichella (Force India, 18e) : "J'ai eu un problème avec la pédale d'accélération durant mon premier run donc nous l'avons changée mais cela m'a empêché de faire trois tours chronométrés, ce qui était très important. J'ai fait un tour propre et la voiture est bien équilibrée."

Qualif : déclarations - Formule 1 - GP de Malaisie

 
Réagissez à cet article
 
175 Commentaires
Publier
 

Vous êtes authentifié comme journaliste :

  • Vos publications seront affichées comme telles
  • Vous pouvez supprimer des commentaires abusifs
  • Vos signalements banniront l'utilisateur immédiatement
     
  • 175.
    passhowvainLewis est dénigré parce qu'a mon avis, il a trop fait parlé de lui dans ses manoeuvres dangereuses. Du coup une catégorie de gens ne peuvent pas le blairer. Mais est-ce légitime de remettre son talent en doute? Aujourd'hui malgré une voiture peu performante il est revenu à la 7eme place. Et encore heureux pour ses détracteurs que le GP a été interrompue.Le 05/04/2009 à 16:28
     
     
     
  • 174.
    bullsheetTu as raison, Paschauvin, mais l'éternelle lithanie, ici, c'est de dénigrer Lewis, et de le rabaisser au niveau de Rosberg, Kubica, etc.. ce qui est incorrect. pour le reste, on fera les comptes à la fin de la saison, comme d'hab'Le 05/04/2009 à 15:07
     
     
     
  • 173.
    passhowvainS'agissant de 2007, un champion du monde pour moi, est un mec qui gagne le titre seul! J'aime bien raïkkönnen mais j'attends vraiment de le voir décrocher un titre de main de maître comme à su le faire son légendaire prédecesseur...Le 05/04/2009 à 14:12
     
     
     
  • 172.
    passhowvainCe sont vraiment des joutes verbales puériles que je lis sur certains poste! On se croirait dans une court de récréation: "non, je te dis qu'il est meilleur que l'autre et NA" Il serait préférable de faire une synthèse de la saison pour en tirer une conclusion plus objective, que d'affirmer notre simple avis comme une preuve irréfutable.Le 05/04/2009 à 14:09
     
     
     
  • 171.
    bullsheetRaikko08, c'est toujours la même chanson, le pauvre Kova chargé en essence jusqu'au raz du baquet, faut arrêter, c'est faux ! Et LH ets le pilote qui, sur l'ensemble de ces 2 saisons de GP, a marqué le plus de points et de podiums, quelle meilleure prueve ?Le 05/04/2009 à 10:50
     
     
     
  • 170.
    raikko08tu dis qu'hamilton est meilleur qu'alonso sur quel critere tu te base les titres de champion du monde ??? ou en 2007 dans la meme equipe 109 points tout les 2 avec hamilton super protegé par dennis et alonso sous pression toute la saison ???? et poutant je suis pas fan d'alonso mais entre lui et hamilton c'est alonso le meilleurLe 05/04/2009 à 09:52
     
     
     
  • 169.
    raikko08bullsheet tu ne vois qu'hamilton les autres pilotes sont aussi bon que lui voir meilleur pour certain hamilton a été champion du monde grace a dennis au depend de ces coequipier et de l'equipe en general en 2007 comme en 2008 c'est pour ca que dennis n'est plus au manette haug en as par dessus la casquette d'un guignol qui ne pense qu'a ces idées et pas a l'equipeLe 05/04/2009 à 09:48
     
     
     
  • 168.
    raikko08et l'année derniere il a recruté kovalainen pour toujours la meme chose ammener hamilton au titre kova etait toujours chargé en essence comment pouvais t'il se defendre ? et que l'on ne me dise pas que mclaren jouait le titre constructeur avec une tactique pareil. c'est pour ca qu'il n'y auras bientot plus de mclaren car haug ne doit pas apprecier ce genre de choseLe 05/04/2009 à 09:35
     
     
     
  • 167.
    bullsheetF1-WT, tu juges une situation sur 2 qualifs, en mettant Kova devant LH, ce qui ets faux, c'est franchement ridicule de t'enferrer dans ce dénigrement stupide à l'encontre d'un pilote que malheureusement tu ne peux pas blairer, ce qui te prive de l'objectivité nécessaire quand on commente un sportLe 05/04/2009 à 09:26
     
     
     
  • 166.
    bullsheetA Melbourne, Piquet n'était que 4 places derrière Alonso, pas mal pour un type dont on réclame la tête à longueur d'année ici.Le 05/04/2009 à 09:23
     
     
     
  • 165.
    bullsheetPrétendre que Kova est au niveau de LH aujourd'hui, parce que Ron n'est plus là est vraiment stupide. les Mc Laren ne vont pas bien, et sauf erreur, à Melbourne, Piquet était devant Alonso sur la grille, personne n'en a fait un platLe 05/04/2009 à 09:12
     
     
     
  • 164.
    bullsheetMettre un Rosberg au même niveau que LH décridibilise son auteur, et quant à la valeur de LH, Ron n'a pas été piqué un gros bras à la concurrence, il a détecté très tôt un futur grand champion, et son expérience est quand mêem largement supérieure en ce domaine à celle de nous tous réunis, que tu le veuilles ou nonLe 05/04/2009 à 09:10
     
     
     
  • 163.
    bullsheetDésolé, F1-WT, mais nous ne serons jamais d'accord: LH au niveau de Rosberg ?? tu divagues ou quoi ?? LH a COMMENCE sa carrière face à Alonso, et l'a BATTU, sur la PISTE, nulle part ailleurs, il est au moins aussi bon que l'espagnolLe 05/04/2009 à 09:06
     
     
     
  • 162.
    sid2si vettel par chez mac laren,il sera champion car il semble ètre de la trempe de schumi,et il mettra hamilton KOLe 05/04/2009 à 08:54
     
     
     
  • 161.
    F1 WTLa preuve de ce que j'avance...? C'est qu'Heiki est aussi rapide, voire plus rapide cette année, maintenant que Dennis n'est plus là!Le 05/04/2009 à 07:46
     
     
     
  • 160.
    F1 WTEt non, Bullsheet, mes propos sont toujours cohérents. Je pense d'Hamilton qu'il est un bon pilote, mais pas meilleur qu'un Vettel, un Kubica ou un Rosberg! S'il est champion du monde, c'est qu'il avait la meilleure voiture et que Dennis a tout fait pour l'emmener au titre, au dépend des autres pilotes! Je suis persuadé qu'il ne réitérera pas la performance de 2008, et qu'il ne sera plus champion!Le 05/04/2009 à 07:31
     
     
     
  • 159.
    F1 WTBullsheet, Alonso raciste...? Faut arrêter de se faire des films! S'il y a un contentieux entre les deux pilotes, c'est uniquement parce que Dennis a favorisé Hamilton au détriment d'Alonso en 2007. Qu'est ce que viennent faire les histoires de racisme la dedans? Et oui, je pense qu'Hamilton n'aurait pas eu ces résultats s'il n'avait pas été favorisé par Dennis. Tout le monde sait pourquoi!Le 05/04/2009 à 07:26
     
     
     
  • 158.
    F1 WTMoi, au contraire de Gourou, je pense que Vettel rejoindra l'équipe Mac Laren, car Mercedes le veut depuis longtemps. Avec un tel pilote, il savent que les résultats reviendront et que la voiture évoluera. Je pense même qu'Hamilton a du souci a se faire si Vettel intégre l'équipe! Vette est du gabarit Alonso, et l'équipe s'en occupera normalement! C'est lui le futur grand champion...Le 05/04/2009 à 07:13
     
     
     
  • 157.
    GironmanLH, on est avec toi ! Prouve nous encore que tu es un grand champion en luttant à la régulière. ALLEZ LEWIS ! !Le 05/04/2009 à 02:59
     
     
     
  • 156.
    kim'icene commençons pas à sortir nos boules de cristal svp ... 2009 commence à peine que vous etes deja en train de parler de 2011 ! alors si on se projette aussi loin, pensez que McL ne va pas tarder à s'appeler mercedes (tout court) et que Haug VEUT un pilote allemandLe 04/04/2009 à 23:04
     
     
     
  • 155.
    raikko08petite rectif il etait a egaliter a 109 pointsLe 04/04/2009 à 23:02
     
     
     
  • 154.
    raikko08hamilton a battu alonso de 1 point en 2007 c'est qd mm pas le bout du monde vu la pression mis par dennis sur alonso toute la saison faut pas oublié qu'un pilote qui n'est pas appuyé par son equipe n'aucune chance d'etre champion du monde si il y avait pas eu les magouilles de dennis alonso aurait surement été champion en 2007Le 04/04/2009 à 22:59
     
     
     
  • 153.
    gourou69Si Vettel part dans un top team, ce sera chez Ferrari je pense...
    Pour la course de demain je suis surpris que vous donnez pas Button gagnant sous la pluie, il se débrouille pas mal dans cet élément et la voiture est bonne alors ...
    Le 04/04/2009 à 22:56
     
     
     
  • 152.
    F_RAIKKONENsalut a tous desolé je me suis pas persenté je suis nouveau parmis vous.
    si non en ce qui cncerne hamilton moi je l'aprecis pas bcp car c'est quelqun qui se la joue un peu et sa maniere agressive de conduire ne me plait pas et je suis pas daccord pour le comparé a alonso ou a kimi car cela c des gros bras de la f1. ca reste mon avis merci
    Le 04/04/2009 à 22:53
     
     
     
  • 151.
    XR71Pirlo ce sera ou Vettel ou Rosberg chez Mac Larenbon soirée a toi et tout les auditeurs que le meilleur gagneLe 04/04/2009 à 22:50
     
     
     
  • 150.
    passhowvainMoi j'espère vivement la pluie demain, GP interrompue ou pas. lol

    Sur ce je vous dis à demain.
    Le 04/04/2009 à 22:42
     
     
     
  • 149.
    bullsheetPour ma part, je reconnais qu'il y a un gros problème avec Mc Laren, c'est une équipe qui ets toujours à la limite de la légalité, prompte à tricher. Alonso, c'est un raciste pur et simple, on a vu en Chine l'an passé, il fait bien la paire avec Flavio et Webber !Le 04/04/2009 à 22:41
     
     
     
  • 148.
    bullsheetF1-WT, tu n'arriveras décidément jamais à admettre que LH a battu Alonso au champ'2007, sur la qualité des résultats, ni que Lewis est bien meilleur que Kub' ou d'autres, et qu'il est au moins ausis bon qu'Alonso et Kimi..C'est navrant d'être aussi peu objectif.Le 04/04/2009 à 22:39
     
     
     
  • 147.
    bullsheetF1-WT, tu n'arriveras décidément jamais à admettre que LH a battu Alonso au champ'2007, sur la qualité des résultats, ni que Lewis est bien meilleur que Kub' ou d'autres, et qu'il est au moins ausis bon qu'Alonso et Kimi..C'est navrant d'être aussi peu objectif. Tu dis une fois blanc, une fois noir, que des contradictions !Le 04/04/2009 à 22:38
     
     
     
  • 146.
    kim'iceSi la meme chose arrive demain, la course sera interrompue !Le 04/04/2009 à 22:34
     
     
     
  • 145.
    F_RAIKKONENdommage de voir la F1 aussi desordonné il faut tranché pour la validité du diffuseur magic ou pas on peut pas continuer comme ca qu'on regarde kimi alonso massa hamilton les gros bras quoi derierre ca enleve tout le charme de la F1Le 04/04/2009 à 22:34
     
     
     
  • 144.
    kim'icevous parlez pluie ? j'ai vu sur f1Central la photo du ciel juste apres les qualif. Un orage s'est abattu et sincerement ça fait peur ! Les nuages sont énormes, noirs, on dirait independance day !Le 04/04/2009 à 22:33
     
     
     
  • 143.
    pirlo 21petite blague a part kimi sa serait bien qui revienne chez mc laren mercedes a la place de kova mais pas possible dommageLe 04/04/2009 à 22:29
     
     
     
  • 142.
    passhowvainOuai c'est sur, mais c'est tout à fait dans ses cordes. Mais Vettel sera redoutable car il a une trés bonne monoplace. Enfin, je t'avoue que je rêve pas trop pour demain concernant la pluie.Le 04/04/2009 à 22:27
     
     
     
  • 141.
    meldertAller à demain les amis et quel que soit le pilote qu'on supporte,l'essentiel c'est de bien apprécier le spectacleLe 04/04/2009 à 22:27
     
     
     
  • 140.
    Iceman1990meldert je suis assez d'accord ac toi, ms sur la pluie je trouve que tu en oublie qd mm un. Je ne dit pas sa pck je le supporte, ms raikkonen est un prodige sous la pluie. En tt cas, pour moi tu as cité les 3 autres pilotes qui pourraient s'illustrer sous la pluieLe 04/04/2009 à 22:25
     
     
     
  • 139.
    pirlo 21par temps de pluie paschauvin jt'avoue que j'aimerais bien lewis 1er mais il va devoir faire un sacré taff qd mmLe 04/04/2009 à 22:22
     
     
     
  • 138.
    pirlo 21moi aussi icemanLe 04/04/2009 à 22:20
     
     
     
  • 137.
    passhowvainPar beau temps: 1 Button, 2 Trulli, 3 Kubica ou Barrichello.

    Par temps de pluie: Hamilton et Vettel aux deux premières places et en 3 Kubica. Enfin c'est un peu de la loterie lol Mais bon j'y crois!
    Le 04/04/2009 à 22:19
     
     
     
  • 136.
    Iceman1990Je suis d'accord, mais ce qui menerve c'est que je suis fan de F1. On va voir demain, j'aimerais qu'il pleuve finalement lolLe 04/04/2009 à 22:17
     
     
     
  • 135.
    pirlo 21TRULLI,KUBICA OU BUTTON JE PENSE PERSOLe 04/04/2009 à 22:17
     
     
     
  • 134.
    meldertSur sec: Button,Raiko,trulli
    Sur mouillée: Hamlton,Alonso,Vettel
    Le 04/04/2009 à 22:15
     
     
     
  • 133.
    Iceman1990Bah moi, vu celui que je supporte (regardez pseudo lol) c'est plutot pour ferrari que sa membete lol, ms c'est vrai que c'est spécial. Comme dit Raikkonen, vivement que les regles soient clarifiés. Les 4 premieres voitures sont en diffuseur contreversé...Le 04/04/2009 à 22:15
     
     
     
  • 132.
    passhowvainSalut iceman, je suis pas super ravi de la séance également car j'aurais aimé voir Raïkko et Hamilton plus dans le coup. Et puis ces pénalités infligés à Barrichello et Vettel ne donnent pas une bonne image à la F1. Bref au fil des années le règlement en F1 ne cesse de changer, et on ne s'y retrouve plus. J'ai de plus en plus de mal à m'intéresser à la F1.Le 04/04/2009 à 22:15
     
     
     
  • 131.
    Iceman1990Pronostic demain?? moi s'il fait beau, 1-Button 2-Trulli 3-Raikkonen, s'il pleut 1-Raikkonen 2-Kubica 3-TrulliLe 04/04/2009 à 22:08
     
     
     
  • 130.
    pirlo 21pas de mc laren en Q3 sa laisse plusque un gout amer mais a voirLe 04/04/2009 à 22:08
     
     
     
  • 129.
    Iceman1990salut tout le monde. Elle me laisse un gout amer cette seance en tt cas, pour revenir au sport. Mclaren out, Ferrari de peu mieu...Le 04/04/2009 à 22:05
     
     
     
  • 128.
    meldertAlonso me fait rire quand il déclare se souvenir d'autres mensonges de mclaren. A ce qu'on sache il était impliqué dans l'histoire d'espionnage.
    Tout honnête citoyen qu'il est pourquoi n'avait-il pas tout dévoilé avant que l'affaire se soit mise au clair?
    Il me fait vraiment pitié
    Le 04/04/2009 à 21:56
     
     
     
  • 127.
    passhowvainPiquet souffre de cette situation peut-être. Dans le fond on est bcp à dire que Piquet est mauvais. Mais est-ce vraiment de sa faute? Il est pas mûre et n'a pas (encore) le talent pour être en F1. La faute n'est pas de lui mais bien de son employeur actuel! Pourquoi n'ont-ils pas prit un pilote de talent en F1? Il y a bien une raison, financière ou autre.Le 04/04/2009 à 21:51
     
     
     
  • 126.
    BabySennaQu'est ce qu'elles sont géniales vos affirmations!!!!! je m'étonne de ne pas vous voir sur un plateau télé pour nous commenter les GP. Mais vous savez tout, c'est dingue!!!! vous étiez avec Alonso lorsqu'il a reçu le Noble du réglage!!! allez trêve de plaisanterie, Alonso règle comme tout le monde et il préfère avoir des coéquipiers nuls: la marque des petits champions comme lui!!!!!!!!!!Le 04/04/2009 à 21:49
     
     
     
 
 
À ne pas manquer
  • Paf le Chien

    Paf le Chien se met au sport dans un univers Rugby totalement délirant.

  • QuizTower

    Testez vos connaissances sportives et affrontez les autres participants dans un jeu complètement délirant !

  • Eurogoals Champions Fantasy

    Champions Fantasy est un jeu en temps réel basé sur la Ligue des Champions UEFA 2011/2012

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile