Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grand Prix de Russie : Jean Todt dément avoir snobé Fernando Alonso (Ferrari)

ParF1i

Publié 13/10/2014 à 10:22 GMT+2

Jean Todt, le président de la Fédération internationale de l'automobile, ne comprend pas que des gens aient pensé qu'il avait ignoré Fernando Alonso (Ferrari) au moment de l'hommage à Jules Bianchi (Marussia), dimanche.

Jean Todt (FIA) au Grand Prix d'Italie 2014

Crédit: Panoramic

Le président de la Fédération internationale de l'automobile, Jean Todt, a démenti qu’il avait snobé Fernando Alonso dimanche à Sotchi. Lorsque les pilotes de F1 se sont alignés sur la grille de départ pour respecter l’hymne national russe, Todt a salué tous les pilotes, en leur serrant la main, à l’exception d’Alonso. Il n’en fallait pas moins pour que cela provoque une controverse sur les réseaux sociaux.
"Quand une personne est en train de se battre pour sa vie (Jules Bianchi, ndlr), je suis vraiment attristé que des gens puissent suggérer quelque chose pareil", a réagi Todt auprès d’Autosport. "Avant la course, je me suis promené sur la grille de départ et j’avais déjà salué bon nombre de pilotes. J’avais fait une accolade à Alonso peu de temps avant que les pilotes s’alignent sur la grille, il n’était donc pas nécessaire de lui serrer la main.Je n’ai jamais été aussi proche de Fernando qu’en ce moment, puisque notre ami commun se trouve à l’hôpital."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
picture

Les pilotes réunis pour soutenir Jules Bianchi et ses proches avant le départ du Grand Prix de Russie 2014

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité