Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grand Prix d'Abou Dabi, Felipe Massa (Williams), deuxième : "La victoire n'était pas loin"

ParF1i

Publié 23/11/2014 à 17:22 GMT+1

Deuxième du Grand Prix d'Abou Dabi ce dimanche, Felipe Massa (Williams) a contesté la victoire à Lewis Hamilton (Mercedes) jusqu'aux derniers instants de course.

Felipe Massa (Williams) heureux deuxième du Grand Prix d'Abou Dabi 2014

Crédit: AFP

En terminant deuxième du Grand Prix d’Abou Dabi, à trois secondes seulement du nouveau double champion du monde Lewis Hamilton (Mercedes), Felipe Massa (Williams) a obtenu son meilleur résultat de la saison. Le pilote brésilien, qui égalise ici sa meilleure performance depuis le Grand Prix du Japon 2012, espère qu’il aura l’occasion de se battre pour la victoire l’an prochain.
"Ce fut une course incroyable pour nous, a-t-il confié sur le podium. Je ne m’attendais pas à avoir un si bon rythme ce dimanche. Nous étions certes plus lents que les Mercedes, mais pas tant que ça.Nous ne dégradions pas tellement les pneus. C’est pourquoi nous avons tenté un pari lors du dernier arrêt en optant pour les super-tendres et non les tendres. Nous n’avions plus rien à perdre puisque l’écart sur Valtteri, qui était troisième, était relativement conséquent" a constaté le Brésilien.
"Nous ne sommes pas passés loin de la victoire aujourd’hui, je voulais tellement remporter ce Grand Prix… Mais nous essayerons l’année prochaine. Je tiens à remercier toute l’équipe pour cette fantastique saison. Je suis vraiment fier de courir pour Williams et de faire partie de cette écurie", a-t-il conclu.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité