Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Le "cauchemar" de Webber

ParF1i

Mis à jour 07/07/2013 à 21:31 GMT+2

De notre partenaire F1i

Le "cauchemar" de Webber

Crédit: F1i

Au-delà de sa course décevante, Mark Webber semble avoir été marqué par l’incident causé par sa roue arrière droite, mal fixée lors d’un arrêt au stand.
Le pilote australien n’était pas au courant que son pneu avait heurté de plein fouet un caméraman de la Formula One Management (FOM).
"Bien entendu, je savais que nous avions perdu le pneu lors de l’arrêt au stand mais pas que quelqu’un avait été touché, a-t-il expliqué. C’est triste et j’espère qu’il va bien, c’est le plus important. Aujourd’hui, ce fut un peu un cauchemar et, dans ce genre de situation, vous voulez vous réveiller le lendemain et repartir de plus belle."
Côté course, Webber n’a pas pu faire grand-chose après cet incident. L'intervention de la voiture de sécurité lui a permis de limiter les dégâts en inscrivant les points de la septième place.
"J'ai pris un excellent départ et j'étais en bonne position pour mener la course avec Seb [Vettel] avant le premier arrêt, mais nous avons tout perdu dans les stands. Nous sommes passés à côté de beaucoup de points aujourd’hui et d'une chance de nous battre pour la victoire, mais il n’y a pas de retour en arrière possible", a-t-il conclu.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
F1i logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité