Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pirelli surpris par les menaces de boycott

ParF1i

Mis à jour 05/07/2013 à 11:41 GMT+2

De notre partenaire F1i

Pirelli surpris par les menaces de boycott

Crédit: F1i

Le responsable de la compétition de Pirelli, Paul Hembery, a confié qu’il avait été surpris par les menaces de boycott du Grand Prix d’Allemagne formulées par l’Association des Pilotes de Grand Prix (cliquez ici pour lire notre article).
A sa sortie du motorhome Pirelli dans le paddock du Nürburgring, c’est un Hembery pour le moins décontenancé qui a pris la parole devant un parterre de journalistes.
"Ce fut un peu surprenant puisque nous avions eu une réunion hier soir avec eux, a-t-il déclaré. Nous devons nous assurer de ne plus rencontrer les problèmes que nous avons eus à Silverstone, voilà tout."
"Nous avons essayé d’expliquer aux pilotes la situation, ce qui s’est passé à Silverstone. Peut-être que ce qui se passe n’est pas toujours très clair pour eux. Il y a beaucoup de choses qui se passent dans le sport, avec différentes équipes, et tout le monde ne partage pas les mêmes intérêts."
"Je pense donc qu’il était utile que nous rencontrions les pilotes hier pour leur expliquer tout ce qui s’est passé. Nous leur avons aussi expliqué les changements que nous avons prévus pour ici et les changements à venir pour les prochaines courses, qui, nous en sommes convaincus, vont parfaitement dans la bonne direction pour les pilotes."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
F1i logo tiny
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité