Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

GP Allemagne 2014 : Felipe Massa (Williams) expédié en tonneau dès le premier virage

Loïc Tanzi

Mis à jour 20/07/2014 à 16:49 GMT+2

Felipe Massa (Williams) a dû abandonner au Grand Prix d'Allemagne dimanche à Hockenheim. Sa monoplace est partie en tonneau dès le premier virage.

Felipe Massa (Williams) en tonneau au premier tour du Grand Prix d'Allemagne 2014

Crédit: Panoramic

Le premier virage du Grand Prix d’Allemagne à Hockenheim a été fatal à Felipe Massa (Williams), parti en tonneau après un accrochage avec Kevin Magnussen (McLaren) dimanche. Plus de peur de mal pour l’ancien pilote Ferrari qui n’a pourtant pas répondu aux appels de sa radio dans un premier temps.
Le Danois a tenté de forcer le passage au Brésilien par l’intérieur, sans toutefois réussir sa manœuvre. Le pilote Williams, n’a rien pu faire, incapable de voir arriver la McLaren. Un accident qui a obligé l’intervention de la voiture de sécurité durant 3 tours, le temps de déplacer la monoplace accidentée.
C’est pourtant bien Felipe Massa qui paie les pots cassés dans cet accrochage, obligé d’abandonner pour la quatrième fois de la saison, la troisième à cause d’un accident. Kevin Magnussen, quant à lui, a pu repartir en course en queue de peloton avec un pneu avant gauche endommagé. Pourtant les commissaires ont décidé de ne pas sanctionner le Danois, considérant cela comme un simple "incident de course". Voilà qui devrait déplaire au pilote Williams.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité