Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ferrari : Bianchi se sent prêt pour remplacer Räikkönen

ParF1i

Mis à jour 10/07/2014 à 09:56 GMT+2

Jules Bianchi a effectué mardi des tests pour Pirelli pendant les journées d'essais libres de Silverstone. Mais il pourrait bien prendre la place de Kimi Räikkönen chez Ferrari dès mercredi. Le pilote finlandais qui s'est écrasé dans les rails de sécurité dès le premier tour du Grand Prix de Grande-Bretagne.

Jules Bianchi (Ferrari) en tests à Silverstone 2014

Crédit: Ferrari S.p.A.

Jules Bianchi n'aura pas laissé passer sa chance. Le pilote tricolore, membre de la Ferrari Driver Academy, est en piste au volant de la F14 T mercredi à Silverstone, Kimi Räikkönen ayant dû renoncer à cette journée d’essais. "En Formule 1, vous devez être prêt à toute éventualité", nous a déclaré le Français hier dans le paddock. "Pour le moment, je suis un pilote Marussia et je souhaite poursuivre mon travail avec eux. Nous sommes heureux de ce que nous réalisons actuellement. Mais oui, je me sens prêt."
Interrogé sur la possibilité de remplacer Räikkönen à Hockenheim si l'ancien champion du monde n’est pas remis de sa sortie de piste, Bianchi a répondu : "Je ne sais pas, c’est à Ferrari qu’il faut poser cette question, pas à moi."
Cliquez ici pour découvrir les photos des F1 en piste ce mercredi à Silverstone.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité