Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grand Prix d'Allemagne 2014 : Fernando Alonso presse Kimi Räikkönen (Ferrari) de s’améliorer

ParF1i

Publié 21/07/2014 à 10:51 GMT+2

A la mi-saison, Fernando Alonso compte presque cinq fois plus de points que son coéquipier chez Ferrari Kimi Räikkönen. Une situation qui agace le double champion du monde qui somme le Finlandais de marquer rapidement des points en vue du classement des constructeurs.

Fernando Alonso

Crédit: AFP

Fernando Alonso estime qu’il devient impératif que son équipier Kimi Räikkönen commence à inscrire des points si Ferrari veut récupérer sa troisième place au championnat des constructeurs.
La Scuderia est sortie du top 3 hier à Hockenheim, délogée par Williams qui la devance désormais de cinq points. Et elle pourrait même bientôt chuter au sixième rang, Force India et McLaren n’étant plus très loin.
"Nous avons perdu un peu de terrain sur Williams au championnat des constructeurs, reconnaît Alonso. Une fois encore, nous n’avons pu compter que sur une seule voiture pour marquer des points, c’est un domaine dans lequel nous devons nous améliorer."
Kimi Räikkönen n’a inscrit que deux points au cours des cinq derniers Grands Prix, contre 48 pour Alonso durant la même période.
Cliquez ici pour découvrir les photos du crash de Felipe Massa, qui est parti en tonneaux.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité