Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lotus se tourne vers 2015

ParF1i

Mis à jour 18/07/2014 à 10:39 GMT+2

"Cette saison semble très compromise", a reconnu Romain Grosjean, qui souhaite que Lotus se travaille sur 2015 sans quand même oublier 2014.

Romain Grosjean (Lotus) - Grand Prix d'Autriche 2014

Crédit: Lotus F1 Team

Romain Grosjean pense qu'il est temps pour Lotus de concentrer ses ressources sur la saison 2015, la campagne 2014 étant à oublier pour le team d'Enstone. L'écurie n'est parvenue à inscrire que huit points jusqu'à présent cette saison contre 124 l'an dernier à pareille époque. Et les courses à venir ne devraient guère être meilleures pour la formation britannique, à en juger par son niveau de performance affiché aux Grands Prix d'Autriche et de Grande-Bretagne.
"J'aimerais que nous puissions nous concentrer autant sur 2014 que sur 2015, mais je crois que l'équipe va maintenant commencer à se concentrer sur l'an prochain car cette saison semble très compromise", a reconnu le Français ce jeudi dans le paddock d'Hockenheim. "Nous travaillons d'arrache-pied mais nous n'allons pas battre Mercedes ou même Red Bull vu notre niveau actuel. Je pense donc que l'intention est de basculer sur 2015, mais comme la réglementation restera pratiquement la même, tout ce que nous trouverons pourrait aussi servir pour notre voiture de cette année."
"Pour ce week-end, nous disposons d'une nouveauté sur l'une de nos voitures qui est le fruit d'une idée que nous avons trouvée pour notre voiture de l'année prochaine. Donc, à chaque fois que nous trouvons quelque chose en soufflerie ou grâce au CFD, nous pouvons l'essayer sur notre voiture actuelle et voir si ça marche", a-t-il conclu.
Cliquez ici pour redécouvrir en images une décennie de crashs au Grand Prix d'Allemagne.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité