Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pasto Maldonado (Lotus) : "Nous allons encore souffrir"

ParF1i

Mis à jour 11/07/2014 à 10:10 GMT+2

Pasto Maldonado (Lotus) apprécie les évolutions sur le V6 Renault mais n'est guère optimiste pour le Grand Prix d'Allemagne, à Hockenheim.

Pasto Maldonado (Lotus) lors du Grand Prix du Canada 2014

Crédit: Lotus F1 Team

Pastor Maldonado (Lotus) a pu enfin bénéficier de l'évolution du groupe propulseur Renault lors des tests de Silverstone cette semaine. Auparavant, des ennuis mécaniques l'avaient empêché d'en profiter en Autriche (au contraire de son équipier Romain Grosjean) et encore en Grande-Bretagne où il n'a pas été épargné par la poisse.
Le Vénézuélien s'est déclaré enchanté de cette évolution après avoir pu boucler un grand nombre de tours mardi au volant de la Lotus E22. "J'ai eu l'impression d'avoir deux moteurs", a-t-il plaisant". "C'est plus puissant et ça pousse plus fort. Après la course, nous avons vérifié les données et il nous manquait environ 60 cv pendant le Grand Prix. L'évolution est donc bienvenue. Maintenant, il ne faut pas rêver : dans les lignes droites de Hockenheim, une puissance accrue sera utile mais nous allons encore souffrir. Nous espérons au moins pouvoir venir nous battre dans le top 10 pour marquer des points."
Cliquez ici pour découvrir les photos des F1 en piste ce mercredi à Silverstone.
Retrouvez plus d'articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité