Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pour Kevin Magnussen (McLaren), l’accident avec Felipe Massa (Williams) était inévitable

ParF1i

Mis à jour 20/07/2014 à 18:12 GMT+2

Accusé par Felipe Massa (Williams) de l'avoir envoyé en tonneau, Kevin Magnussen (McLaren) s'est défendu après la course d'avoir fauté.

Kevin Magnussen (McLaren) au Grand Prix d'Allemagne 2014

Crédit: AFP

Impliqué dans l'accrochage avec Felipe Massa (Williams) au départ du Grand Prix d'Allemagne dimanche, Kevin Magnussen (McLaren) estime qu'il n'avait pas d'autre choix que d'aller au contact avec la monoplace du Brésilien.
"Si j'avais eu un autre endroit où aller, je n'aurais pas eu ce contact, s'est justifié le pilote McLaren. Cela dit, je n'ai pas vu les images, il est donc difficile de s'exprimer sur l'accident. Je suis désolé, j'ai fait de mon mieux pour éviter Felipe (Massa), mais je ne pouvais pas faire grand-chose. Je ne voulais rien tenter de particulier sur lui : c'est vraiment pas de chance de l'avoir heurté."
Le Danois, accusé par Massa de l'avoir envoyé en tonneau au premier virage, a malgré tout réussi à terminer la course en neuvième position. Maigre consolation, car le pilote parti cinquième estime que sa monture valait mieux. "Je ne suis pas vraiment satisfait", a-t-il-concédé. "Nous aurions pu disputer une bonne course sans cet accident. Je suis quand même heureux de ramener quelques points."
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité