Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grand Prix d'Autriche 2014 : Lewis Hamilton (Mercedes) ne s'explique pas son tête-à-queue en Q3

ParF1i

Mis à jour 21/06/2014 à 17:38 GMT+2

Lewis Hamilton (Mercedes) ignore pourquoi il est parti à la faute au freinage du virage n°2, samedi en Q3 à Spielberg.

Lewis Hamilton (Mercedes) au Grand Prix d'Autriche 2014

Crédit: Daimler AG

Lewis Hamilton (Mercedes) n'a pas la moindre idée de ce qui l'a conduit à partir en tête-à-queue lors de son dernier tour rapide en Q3 samedi au Grand Prix d'Autriche. Il a connu une séance qualificative compliquée. Après avoir vu son premier temps être effacé par la direction de course pour être sorti des limites de la piste, son erreur commise au virage 2 fait qu'il ne s'élancera que de la neuvième place.
"Je ne peux pas vraiment expliquer ce qui s'est passé", a avoué le Britannique. "Tout ce que je sais, c'est que je suis parti en tête-à-queue. Lorsque j'ai freiné, j'ai bloqué les roues arrière. Je n'en connais pas la raison, je dois jeter un œil aux données."
Le champion du monde 2008 est toutefois persuadé qu'il sera en mesure de réaliser un bon résultat dimanche sur le Red Bull Ring. "Ce n'est pas la fin du monde, ce sera juste une longue course pour moi. Il n'y a pas beaucoup de virages ici mais il y a de longues lignes droites et nous avons le meilleur moteur, je pourrai donc récupérer les places perdues aujourd'hui", a-t-il conclu.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité