Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sebastian Vettel (Ferrari) : "On ne lâchera rien"

ParF1i

Publié 18/06/2015 à 23:17 GMT+2

GRAND PRIX D'AUTRICHE - Sebastian Vettel (Ferrari) s'est montré prudent, ce jeudi lors de la conférence de presse FIA, quant aux chances de victoires de Ferrari ce week-end en Autriche.

Rivalen der Rennbahn: Sebastian Vettel und Lewis Hamilton

Crédit: AFP

Le quadruple Champion du monde, Sebastian Vettel (Ferrari) n'a pas caché qu'il était satisfait de la progression de la SF15-T, mais il estime que les Mercedes sont encore intouchables à ce stade de la saison.
Il espère toutefois que l'écart se réduira encore et que la Scuderia pourra revendiquer des succès après la trêve estivale. "Idéalement, on court toujours pour gagner, a déclaré l'Allemand. Il faut cependant être réaliste : nous possédons du bon matériel cette année, mais pour battre Mercedes il y a encore beaucoup de travail à accomplir."
"Tout le monde s'y emploie à Maranello. Pour inquiéter les Flèches d'argent, nous devons réussir le week-end parfait et elles rencontrer des difficultés, a-t-il ajouté. On verra où nous en serons samedi, ce sera un bon indicateur, puis il faudra mettre en place la meilleure stratégie pour dimanche. Ce qui est certain, c'est qu'on ne lâchera rien !"
picture

Sebastian Vettel (Ferrari) au Grand Prix de Monaco 2015

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité