Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Vettel (Ferrari), incapable de doubler Massa (Williams) : "Je ne suis pas magicien..."

ParF1i

Mis à jour 21/06/2015 à 17:32 GMT+2

GRAND PRIX D'AUTRICHE - Sebastian Vettel (Ferrari) a poursuivi sans succès Felipe Massa (Williams) pour rattraper sa perte fatale de temps au stand.

Sebastian Vettel (Ferrari) au Grand Prix d'Autriche 2015

Crédit: Ferrari S.p.A.

Quatrième sur la ligne d'arrivée, Sebastian Vettel (Ferrari) ne pouvait cacher une petite déception de ne pas être monté sur le podium du Grand Prix d'Autriche, dimanche. Il occupait pourtant la troisième position sans être réellement menacé quand il a perdu de précieuses secondes au stand lors de l'arrêt pour changer de pneus.
Malgré une remontée rapide dans le sillage de la Williams de Felipe Massa, l'Allemand n'a pas pu porter une attaque décisive dans les derniers tours pour reprendre son bien.

"Si la course avait été plus longue, j'aurais sans doute tenté quelque chose, a-t-il déclaré. Felipe est expérimenté et il a bien défendu, sachant que la Williams est difficile à dépasser avec son moteur Mercedes."

"J'ai bien essayé de lui mettre la pression et il a commis de petites erreurs, mais en privilégiant toujours la sortie des virages donc je n'avais aucune chance, a-t-il poursuivi. Je ne suis pas magicien... C'était une piste très favorable aux voitures propulsées par Mercedes, mais nous continuons à travailler pour viser plus haut."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité