Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Daniel Ricciardo (Red Bull) redoute une nouvelle catastrophe moteur

ParF1i

Publié 09/05/2015 à 10:46 GMT+2

GP D'ESPAGNE - Daniel Ricciardo (Red Bull) reçoit son quatrième bloc Renault en cinq Grands Prix, samedi. Il craint évidemment une nouvelle casse qui serait très pénalisante à Monaco.

Daniel Ricciardo (Red Bull) au Grand Prix de Malaisie 2015

Crédit: Red Bull Racing

Daniel Ricciardo (Red Bull) espère ne pas écoper de sa première pénalité moteur lors du prochain Grand Prix, qui aura lieu à Monaco dans deux semaines. L'Australien utilise ce samedi son quatrième et dernier moteur thermique neuf réglementaire, en espérant qu'il tienne au moins deux week-ends de course.
"La priorité est d'essayer de tenir avec ce moteur jusqu'au terme du Grand Prix de Monaco", déclare-t-il. "Monaco est le dernier endroit où on veut écoper d'une pénalité moteur, je croise donc les doigts pour que ce moteur tienne au moins deux week-ends. Nous évaluerons ensuite la situation."
"Nous allons devoir limiter notre temps de piste, c'est pourquoi nous n'avons pas beaucoup tourné vendredi après-midi (ndlr : quatre tours). Nous faisons ce que nous pouvons, en espérant que nous passerons Monaco avec ce moteur afin de ne pas écoper d'une pénalité sur un circuit urbain."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité