Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Chez Ferrari, Sergio Marchionne met la pression sur Maurizio Arrivabene

ParF1i

Mis à jour 12/05/2016 à 11:32 GMT+2

GRAND PRIX D'ESPAGNE - Sergio Marchionne s'inquiète de l'insuccès de Ferrari et soutient les pilotes. Il exige des résultats rapides et vise donc Maurizio Arrivabene.

Sergio Marchionne (Ferrari) à Milan le 4 janvier 2016

Crédit: AFP

Le président de Ferrari, Sergio Marchionne, prévient qu'il attend des victoires de la part de la Scuderia à court terme.

Dès ce week-end à Montmelo, celui qui est aussi le président du groupe Fiat Chrysler souhaite que les Rouges soient en mesure de revendiquer le succès sans autre délai.

Cela sous-entend sans doute que, si tel n'est pas le cas, des têtes pourraient tomber... à commencer par celle du directeur d'équipe, Maurizio Arrivabene.

"Jusqu'à présent, nous avons eu notre lot de malchance, nuance l'Italien. La saison ne fait que débuter et nous pouvons encore inverser la tendance, à condition de gagner rapidement, à commencer par le Grand Prix d'Espagne ce week-end."
"Je suis satisfait de Vettel et Räikkönen, même s'ils ont été malchanceux, poursuit-il. Mais ce serait une tragédie de vivre une nouvelle saison sans que Ferrari puisse prétendre au titre mondial. Nous possédons les ressources nécessaires, il faut maintenant concrétiser cela par des résultats."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité