Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grosjean regrette le comportement de Räikkönen

ParF1i

Mis à jour 28/10/2013 à 13:28 GMT+1

De notre partenaire F1i

Grosjean regrette le comportement de Räikkönen

Crédit: F1i

Romain Grosjean a regretté l’attitude adoptée par son équipier Kimi Räikkönen sur la fin du Grand Prix d’Inde.
Le Finlandais, qui était à l’agonie avec ses pneumatiques, lui a affiché une résistance virile et inutile dans les derniers tours de course, poussant Grosjean, lors de sa première tentative de dépassement, au-delà des limites de la piste.
Le pilote tricolore, troisième à l’arrivée du Grand Prix d'Inde, estime que le comportement de Räikkönen aurait pu coûter très cher aujourd’hui à son écurie Lotus, qui se bat pour la deuxième place au championnat des constructeurs.
"Nous aurions pu perdre les deux voitures. Heureusement, nous n’avons pas perdu de gros points, a répondu Grosjean quand il a été interrogé par Sky Sports sur l’attitude de son équipier. Après, je ne sais pas. Ce n’est pas mon problème. C’est à lui que vous devez poser la question, mais je ne suis pas sûr qu’il vous répondra."
Le patron de l’équipe Lotus, Eric Boullier, a indiqué qu’il allait s’entretenir avec ses pilotes à Abou Dhabi, théâtre de l’antépénultième manche de la saison 2013 de Formule 1 le week-end prochain.
Cliquez ici pour découvrir les photos de la somptueuse Villa Butterfly de Kimi Räikkönen, d'une valeur de 30 millions d'euros, en Suisse.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité