Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Alonso (Ferrari) évoque ses chances de remporter le titre

ParF1i

Mis à jour 09/09/2013 à 09:17 GMT+2

Fernando Alonso (Ferrari), relégué à 53 points de Sebastian Vettel, se veut réaliste sur ses chances de battre son rival allemand pour le titre cette saison.

Relégué à 53 points de Sebastian Vettel au championnat, Fernando Alonso se montre désormais réaliste concernant ses chances de battre son rival allemand pour le titre cette saison.
A la régulière, le double Champion du monde espagnol est conscient qu’il ne peut plus ravir la première place au pilote Red Bull, outrageusement dominateur hier après-midi à Monza. "Je pense que nous devons être réalistes pour le championnat, a déclaré Alonso. Notre retard est conséquent et il ne nous reste plus suffisamment de courses pour le combler. En plus, nous n’avons probablement pas la vitesse pour le moment pour remporter des Grands Prix plusieurs fois de suite."
"Nous devrons compter sur la chance et sur quelques abandons de la part de Seb pour remporter le championnat. Avec les courses qu’il reste et notre déficit de points, ce sera difficile." Si Vettel poursuit sur sa lancée actuelle, il pourrait remporter son quatrième titre au Grand Prix d’Inde, en octobre prochain.
Cliquez ici pour découvrir les photos de l'impressionnante propriété de Michael Schumacher située à Gland, en Suisse.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité