Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Grand Prix d'Italie - Lewis Hamilton (Mercedes) choqué par le déclin de McLaren

ParF1i

Publié 07/09/2015 à 12:59 GMT+2

FORMULE 1 - Lewis Hamilton (Mercedes) n'arrive pas à comprendre comment McLaren, l'écurie de son premier titre, en est arrivée à lutter avec Marussia.

Lewis Hamilton (Mercedes) au Grand Prix d'Italie 2015

Crédit: Imago

Lewis Hamilton (Mercedes) confie être choqué par le déclin de McLaren ces dernières années. Le pilote britannique, qui survole cette saison 2015 de F1, a remporté son premier titre de champion du monde de Formule 1 au volant d’une McLaren en 2008. Depuis cette année-là, l’équipe de Woking n’a cessé de perdre en compétitivité, sa dernière victoire remontant à 2012.

"Cette voiture ne ressemble pas à une McLaren", déclare Hamilton, qui prend un tour à Jenson Button et Fernando Alonso chaque week-end de Grand Prix.
"C’est vraiment bizarre quand vous jetez un œil au classement du Grand Prix et vous voyez cette équipe historique se battre avec des Marussia. Et Marussia n’a probablement qu’un tiers de leur budget. Voire même un huitième."

"Cela n’a aucun sens, poursuit-il. J’ai vraiment du mal à réaliser que McLaren en soit arrivée là. Au moins, ils ne peuvent que progresser, ce qui est le point positif. Il leur est difficile de faire pire que maintenant, et je suis sûr qu’ils travaillent sans relâche pour se sortir de cette mauvaise passe."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité