Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

La FIA met en garde Max Verstappen (Red Bull)

ParF1i

Mis à jour 02/09/2016 à 15:53 GMT+2

GRAND PRIX D'ITALIE -Charlie Whiting, le directeur de course à la FIA, a convoqué Max Verstappen (Red Bull) à Monza pour lui lancer un avertissement à propos de son comportement lors du Grand Prix de Belgique.

Max Verstappen (Red Bull) au Grand Prix de Hongrie 2016

Crédit: Imago

Après s’être entretenu avec les pilotes Ferrari ce vendredi matin à Monza, Charlie Whiting a décidé de mettre en garde Max Verstappen.
La défense de Verstappen durant le Grand Prix de Belgique avait éclipsé la sixième victoire de la saison de Nico Rosberg dimanche dernier à Spa.
Plusieurs pilotes avaient ouvertement pris position contre Verstappen ces derniers jours, Jacques Villeneuve allant jusqu’à dire que le pilote Red Bull allait finir par "tuer" quelqu’un s’il ne se calmait pas.
La FIA a maintenant reconnu que Verstappen était allé trop loin à Spa-Francorchamps et elle a décidé de mettre en garde le Néerlandais par l’intermédiaire de son directeur de course.
"Charlie voulait le voir ce matin pour lui montrer les images de Spa et pour lui donner un avertissement", a confirmé Christian Horner, le patron de l’écurie Red Bull, à la chaîne Sky Sports.
Le sujet sera de nouveau débattu ce soir entre les pilotes. Ceux-ci se réuniront après la fin de la deuxième séance d’essais libres à Monza pour prendre part à leur traditionnel briefing d’avant Grand Prix.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie encliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité