Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

La prolongation de Monza dans l'impasse : "Ça se passe à l’italienne…" selon Ecclestone

ParF1i

Mis à jour 13/02/2016 à 10:31 GMT+1

FORMULE 1 - Bernie Ecclestone ne sait pas ce que le GP d'Italie va devenir au-delà de 2016. Le dossier lui échappe et Monza ne semble pas conscient que le temps presse.

Felipe Massa (Williams) au Grand Prix d'Italie 2015

Crédit: Panoramic

Bernie Ecclestone déclare qu’il n’a plus le sort de Monza entre ses mains. Les responsables du Grand Prix d’Italie espéraient renouveler leur contrat avec la Formule 1 dans le courant de ce mois, mais leur dernière réunion avec Ecclestone n’a pas permis d’arriver à un accord.
Interrogé ce vendredi par l’agence de presse Reuters, le promoteur du championnat du monde a expliqué que le dossier était devenu très politique. "Ça se passe à l’italienne. Il y a beaucoup de discussions pour le moment mais très peu d’actions", a-t-il indiqué.
"Ils m’avaient dit il y a quelques mois que tout était réglé, qu’ils savaient exactement où ils en étaient et qu’il n’y aurait aucun problème. Maintenant, j’entends depuis hier (jeudi) que le dossier est devenu très politique... Ils vont s’en sortir. Ou pas. Il n’y a rien que je puisse faire.Je ne sais pas ce qui va se passer, a-t-il ajouté. C’est l’Italie. Ils sont les seuls à pouvoir régler ça. Il n’y a aucune échéance. Ils peuvent prendre tout le temps qu’ils veulent, tant que c’est réglé d’ici la fin de ce mois !"

Le contrat pour avoir le Grand Prix d’Italie à Monza expire à la fin de cette édition 2016.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
picture

Bernie Ecclestone (FOM) au Grand Prix de Chine 2015

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité