Getty Images

Sebastian Vettel (Ferrari) après sa 3e place à Monza : "Nous avons toujours une très bonne voiture"

Vettel reste confiant pour la fin de saison : "Nous avons toujours une très bonne voiture"
Par F1i

Le 03/09/2017 à 17:12Mis à jour Le 03/09/2017 à 17:14

GRAND PRIX D'ITALIE - Troisième dimanche à Monza, très loin des deux Mercedes de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas, Sebastian Vettel relativisait après l'arrivée. L'Allemand, qui a cédé la tête du championnat au Britannique pour la première fois de la saison, sait que Ferrari connaîtra des jours meilleurs et des circuits plus favorables d'ici la fin de l'année.

Malgré la lourde défaite de la Scuderia dimanche à Monza, Sebastian Vettel affirme que Ferrari possède toujours une "très, très, très" bonne voiture. L’Allemand a concédé plus d’une demi-minute à Lewis Hamilton, vainqueur du Grand Prix d'Italie.

Battu par les deux Mercedes à l’arrivée, Vettel a également été dépassé par Hamilton au championnat alors qu’il était en tête du classement général depuis l'ouverture de la saison en mars dernier. "C’était une course divertissante, assez sympa. Mon départ n’a pas été très bon, la voiture a pas mal patiné, mais j’ai pu remonter dans la hiérarchie ensuite et effectuer quelques beaux dépassements", a déclaré Vettel au micro de Jean Alesi sur le podium du Grand Prix d’Italie.

"Nous réaliserons une fin de saison très, très, très solide"

0
0