Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

GP de Bahreïn 2014 - Romain Grosjean (Lotus) : "Comprendre pourquoi ça ne va pas"

ParF1i

Mis à jour 11/04/2014 à 14:42 GMT+2

Douzième à Sakhir, Romain Grosjean (Lotus) ne s'est pas amusé. Il espère que l'équipe va bientôt trouver ce qui bride la E22.

2014 GP de Bahreïn Lotus Grosjean

Crédit: Lotus F1 Team

Romain Grosjean (Lotus) a confié qu'il n'avait pas vraiment pris plaisir dimanche tout au long des 57 tours du Grand Prix de Bahreïn. "Ce n'était pas notre meilleure course. Cela fait trois courses que je le dis, piloter cette voiture en grand prix n'est pas très agréable", a déclaré le Français, 12ème à l'arrivée. "Entre l'économie d'essence et la batterie à gérer, cela fait beaucoup de boutons à tourner."
"J'avais dit qu'on ne serait pas dans les points, on n'est pas loin, mais on n'y est pas", a-t-il poursuivi. "Il faut maintenant que l'on comprenne pourquoi ça ne va pas. L'arrivée était un objectif, c'est bien pour tous les gars qui se déchirent peut-être plus que tout le monde pour essayer de faire fonctionner ces voitures. Maintenant, mardi et mercredi, il faut que l'on comprenne ce qui pèche. Au plan fondamental, la voiture est bonne, mais il y a quelque chose qu'on ne comprend pas."
Cliquez ici pour découvrir les photos du spectaculaire accident d'Esteban Gutiérrez au Grand Prix de Bahreïn !
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité