Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rosberg répond aux critiques “vraiment injustifiées”

ParF1i

Mis à jour 10/04/2014 à 14:44 GMT+2

De notre partenaire F1i

Rosberg répond aux critiques “vraiment injustifiées”

Crédit: F1i

Nico Rosberg est ravi d’avoir fait taire les critiques contre les nouvelles règles qu’il trouvait “vraiment injustifiées ”.
L’Allemand a largement contribué à animer le Grand Prix de Bahreïn le week-end dernier, en se livrant une lutte sans merci avec son équipier Lewis Hamilton en tête de la course.
“J’ai constaté que le Grand Prix de Bahreïn avait suscité de nombreuses réactions positives et c’est vraiment satisfaisant de voir ça car je tiens sincèrement à notre sport”, a déclaré Rosberg aux médias – dont F1i – présents à Bahreïn durant les essais privés.
“Je trouve que les critiques reçues par les nouvelles règles étaient vraiment injustifiée. Il était beaucoup trop tôt pour juger ce règlement qui est tellement révolutionnaire. Malheureusement cependant, ces critiques commençaient à faire de plus en plus de bruit.”
“Selon moi, il n’y avait pas de meilleure façon au monde de les faire taire qu’en livrant ce qui a été décrit par beaucoup comme l’une des courses les plus excitantes de l’histoire de la Formule 1. Même si j’étais déçu d’avoir terminé deuxième, cette déception a rapidement été effacée par un énorme sentiment de revanche pour la Chine avec le bonheur d’avoir fait ma part des choses pour notre sport.”
Cliquez ici pour découvrir les photos du spectaculaire accident d'Esteban Gutiérrez au Grand Prix de Bahreïn !
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité