Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Insulté sur Twitter, Fernando Alonso (McLaren) relativise

ParF1i

Mis à jour 17/04/2015 à 12:50 GMT+2

Fernando Alonso (McLaren) ne veut pas faire cas de l'insulte de la journaliste de Sky Italia reçues lors du Grand Prix de Chine.

Fernando Alonso (McLaren) au Grand Prix de Chine 2015

Crédit: Imago

Fernando Alonso (McLaren) affirme qu’il reçoit toujours énormément de soutien de la part des supporters de Formule 1 en Italie, en dépit d’avoir été insulté par une journaliste de la chaîne Sky Italia. Paola Saluzzi avait dérapé sur Twitter durant le week-end du Grand Prix de Chine, déclarant que l’ancien pilote Ferrari était une personne "arrogante", "égoïste" et "imbécile".

Elle s'était par après excusée auprès d'Alonso, mais son employeur avait décidé de la suspendre de son poste de présentatrice.

Interrogé sur cette controverse jeudi dans le paddock de Sakhir, le champion du monde 2005 et 2006 a souhaité relativiser l’incident. "Ce qui s’est passé est unique, cela ne s’est produit qu’une seule fois, a-t-il déclaré. Elle a commis une erreur et s’est excusée. C’est déjà du passé pour moi, il n’y a pas lieu d’en faire toute une histoire."
"Nous savions que nous allions être critiqués vu nos performances actuelles, et quand nous gagnerons, peut-être que nous ne recevrons plus aucune critique et qu’ils commenceront à dire du bien de nous.Comme je l’ai dit, c’est un incident isolé. Vous seriez surpris de savoir tout l’amour que je reçois des supporters italiens et à quel point j’adore également l’Italie."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité