Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Kimi Räikkönen (Ferrari), 2e à Sakhir : "Il nous a manqué quelques tours"

ParF1i

Mis à jour 19/04/2015 à 20:44 GMT+2

GRAND PRIX DE BAHREÏN - Kimi Räikkönen (Ferrari) l'affirme : il aurait rejoint Lewis Hamilton (Mercedes) si la course avait été un peu plus longue.

Kimi Räikkönen (Ferrari) au Grand Prix de Bahreïn 2015

Crédit: Ferrari S.p.A.

Kimi Räikkönen (Ferrari) estime qu'il aurait pu menacer Lewis Hamilton (Mercedes) pour la victoire au Grand Prix de Bahreïn ce dimanche si la course avait duré quelques tours de plus.

Equipé de pneus "tendre" alors que les Mercedes étaient en "medium", il reprenait plus d'une seconde au tour aux Flèches d'argent en fin de course. Il a finalement échoué à trois secondes de la première place au drapeau à damier, obtenant malgré tout son premier podium depuis son retour à la Scuderia.
Nous avons énormément progressé par rapport à l'an passé
"On n'est jamais heureux quand on termine deuxième, a souligné le champion du monde 2007 au micro de Jackie Stewart sur le podium de Sakhir. Mais après un début de saison difficile, je suis heureux d'obtenir enfin un bon résultat. Nous étions vraiment rapides sur la fin mais il nous a manqué quelques tours [pour attaquer Hamilton]."
"Je suis vraiment heureux de la façon dont l'équipe fonctionne, a-t-il ajouté. Nous avons énormément progressé par rapport à l'an passé. Tout le monde travaille bien ensemble, l'ambiance est bonne au sein de l'équipe et nous avançons dans la bonne direction.Les choses s'améliorent et je suis sûr que nous parviendrons à nous battre constamment pour la victoire, mais cela va nous prendre encore un peu de temps."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité