Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

McLaren présente ses excuses à Button

ParF1i

Publié 19/04/2015 à 21:04 GMT+2

GRAND PRIX DE BAHREÏN - McLaren était embarrassée, dimanche, après avoir fourni pendant trois jours à Sakhir une monoplace défaillante à Jenson Button. Jusqu'à ne pouvoir lui permettre de courir.

Jenson Button (McLaren) au Grand Prix de Bahreïn 2015

Crédit: McLaren

McLaren a présenté ses excuses à Jenson Button pour les nombreux incidents techniques qui ont touché sa MP4-30 ce week-end à Bahreïn. Déjà privé de qualification à la suite d’un problème électrique, le Britannique n’a pas pu prendre part au Grand Prix ce dimanche, McLaren ayant rencontré un énième souci de fiabilité lors de l’allumage de sa monoplace.

"Nous nous excusons auprès de Jenson pour avoir été incapables de lui fournir une voiture fiable", a déclaré Eric Boullier. "Nous espérons que les choses iront mieux lors du Grand Prix d’Espagne, le mois prochain, et que nous pourrons oublier ce week-end", a ajouté le directeur de la compétition de McLaren.
Le tweet de @F1

Son coéquipier Fernando Alonso a connu plus de réussite. L'Espagnol, qui n'a pas rencontré le moindre incident mécanique de tout le week-end, a terminé à la porte des points au circuit de Sakhir.

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter !
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité