Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nico Rosberg (Mercedes) : "Ça va être la pagaille dimanche"

ParF1i

Publié 02/04/2016 à 18:56 GMT+2

GRAND PRIX DE BAHREIN - Battu de peu pour la pole samedi, Nico Rosberg (Mercedes) voit une course chaotique en termes de stratégie.

Nico Rosberg (Mercedes) au Grand Prix de Bahreïn 2016

Crédit: Panoramic

Nico Rosberg (Mercedes) s'est incliné face à son équipier Lewis Hamilton pour 0"077 samedi lors de la qualification à Sakhir. Le pilote allemand estime néanmoins avoir fait son maximum, jusqu'à être un temps persuadé de s'être adjugé la pole... avant de déchanter.
"Je pense que Lewis a fait un travail fantastique", a-t-il lancé en conférence de presse. "Mon tour me paraissait bon, et j'ai d'ailleurs cru que j'étais en pole, mais ce n'était pas le cas... Lewis a sorti un tour incroyable pour me battre.Il reste toutefois bien des opportunités dimanche. Car je crois que la pole a moins d'importance ici qu'ailleurs. Établir la stratégie sera difficile, et ce sera la pagaille."
L'Allemand prédit en effet une course... imprévisible justement : "Je pense que nous allons voir bien des pilotes surpris du fait que leur stratégie ne fonctionnera pas. Il y aura beaucoup de graining, car il fait froid ici. Et puis il y a trois types de pneumatiques différents et une haute probabilité de voiture de sécurité."
De quoi donc promettre du spectacle si l'on en croit Nico Rosberg.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité