Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

FORMULE 1 - Christian Horner (Red Bull) : "Brown a certainement besoin d'aller voir un psychiatre"

ParF1i

Publié 14/04/2017 à 20:17 GMT+2

GRAND PRIX DE BAHREÏN - Christian Horner (Red Bull) ne comprend pas le choix de Zak Brown, boss de McLaren, qui a libéré Fernando Alonso pour les 500 Miles d'Indianapolis. L'épreuve sera pourtant disputée le même jour que le Grand Prix de Monaco.

Christian Horner (Red Bull) lors du Grand Prix de Chine 2017

Crédit: Panoramic

Christian Horner ne comprend pas. Le directeur de l'écurie Red Bull cherche encore ce qui a bien pu motiver Zak Brown, le directeur exécutif de McLaren, à autoriser Fernando Alonso à disputer les 500 Miles d’Indianapolis à la place du Grand Prix de Monaco cette année. Le dirigeant affirme qu’il n’aurait pas donné son autorisation à Alonso s’il avait été le patron du double champion du monde de Formule 1.

"C’est la course la plus folle de tout le calendrier F1. Il doit avoir perdu la boule d’avoir accepté ça ! Il a certainement besoin d'aller voir un psychiatre", a plaisanté Horner durant la conférence de presse de la FIA qui s'est tenue ce vendredi soir au circuit de Sakhir. Les 500 Miles d’Indianapolis ont toujours eu lieu le même jour que le Grand Prix de Monaco ces dernières saisons. Cette année, les deux courses se tiendront le dimanche 28 mai.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité