Getty Images

FORMULE 1 - Sebastian Vettel (Ferrari), vainqueur à Bahreïn : "c'est vraiment une voiture de rêve !"

Vettel : "C'est vraiment une voiture de rêve !"
Par F1i

Le 16/04/2017 à 20:19Mis à jour Le 16/04/2017 à 20:44

GRAND PRIX DE BAHREÏN - Vainqueur à Sakhir, Sebastian Vettel (Ferrari) a retrouvé une monoplace ultra-compétitive et laissé envoler les doutes de la veille. L'Allemand avait concédé une marge proche d'une demi-seconde en qualification.

L'expression de son visage a largement contrasté avec celle de la veille. Inquiet par l'écart qu'il avait concédé en qualification, Sebastian Vettel (Ferrari) a retrouvé toute la confiance en sa SF70-H, qui lui a permis de remporter la 44e victoire de sa carrière, ce dimanche, à Bahreïn.

"J'ai pu contrôler la course"

"Superbe journée ! C'était magique de voir le feu d'artifice dans le tour d'honneur. Je ne trouve pas les mots... Dès le départ, j'ai senti qu'on avait le bon rythme, c'est vraiment une voiture de rêve ! Au début, passer Bottas a été difficile, puis on a réussi l'undercut malgré l'intervention de la voiture de sécurité. Après, j'ai pu contrôler la course et surveiller les écarts dans le trafic. Toute l'équipe travaille jour et nuit en faisant preuve d'une grande détermination, car la saison va être longue", a-t-il rappelé. Et vu l'intensité de la bagarre le mêlant au Britannique, personne n'est pressé qu'elle se termine.

Sebastian Vettel (Ferrari) à l'attaque sur le circuit de Sakhir lors du Grand Prix de Bahreïn 2017

Sebastian Vettel (Ferrari) à l'attaque sur le circuit de Sakhir lors du Grand Prix de Bahreïn 2017Getty Images

0
0