Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Pascal Wehrlein fera son retour avec Sauber

ParF1i

Mis à jour 11/04/2017 à 18:01 GMT+2

GRAND PRIX DE BAHREIN - Absent des Grands Prix d'Australie et de la Chine, Pascal Wehrlein sera bien présent au Grand Prix de Bahreïn ce week-end. Au volant de sa Sauver, il reprendra sa place laissée à Antonio Giovinazzi les week-end passés.

Pascal Wehrlein (Sauber) au Grand Prix d'Australie 2017

Crédit: Panoramic

La bonne nouvelle du jour est à mettre à l’actif de Pascal Wehrlein qui retrouvera le volant de sa Sauber ce week-end à l’occasion du Grand Prix de Bahreïn. L’information a été confirmée sur le compte officiel Twitter de la formation basée à Hinwil.

L’Allemand avait dû faire une croix sur les Grands Prix d’Australie et de Chine à cause d’une vertèbre fracturée suite à sa cabriole lors de la dernière Race of Champions à Miami.

Il avait déjà dû céder sa place à Antonio Giovinazzi pour la première semaine d’essais hivernaux à Barcelone. L’Italien l’avait ensuite remplacé à Melbourne et à Shanghai, avec respectivement une douzième place et un abandon en course.
Wehrlein n’avait pas fait le déplacement en Extrême-Orient afin d’accélérer sa récupération. Il a également profité de son congé forcé pour affuter sa condition physique. Quant à Giovinazzi, il sera présent à Sakhir mais en tant que troisième pilote de la Scuderia Ferrari.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité