Panoramic

Romain Grosjean (Haas) : "Surpris par le rythme des Renault"

Grosjean : "Surpris par le rythme des Renault"
Par F1i

Le 16/04/2017 à 16:19

GRAND PRIX DE BAHREIN - Neuvième sur la grille de départ, Romain Grosjean s'est dit particulièrement surpris par les performances des Renault, toutes les deux dans le Top 10 au départ. Une première à Bahreïn pour l'écurie française depuis son retour sur les circuits.

Crédité du neuvième temps de la séance qualificative, deux places derrière Nico Hülkenberg, Romain Grosjean se dit étonné par le niveau de performance affiché par les Renault ce week-end à Bahreïn. Pour la première fois depuis son retour en F1 comme constructeur à part entière, Renault est parvenue à placer ses deux voitures en Q3 hier au circuit de Sakhir.

"C’est bien de finir la journée avec la neuvième place, alors que nous avions beaucoup souffert lors des essais libres 3", déclare Grosjean. "Les gars ont très bien travaillé pour régler la voiture pour les qualifications. Je suis très content de notre résultat, nous sommes bien placés pour faire une belle course. L’an passé, j’étais parti neuvième et j’avais fini cinquième, cela montre que tout est possible."

"Après, je dois dire que je suis surpris par le rythme des Renault. Je sais qu’elles sont souvent plus rapides en qualifs qu’en course, mais la bagarre promet d’être rude", achève-t-il.

Le départ du Grand Prix de Bahreïn sera donné à 18 heures locales (17 heures en France).

Suivez l’actu F1 en temps réel avec F1i sur Facebook et Twitter

0
0