Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Caterham - Kamui Kobayashi déçu, Mike Gascoyne outré

ParF1i

Mis à jour 21/08/2014 à 16:01 GMT+2

Remplacé chez Caterham par André Lotterer à Spa-Francorchamps, Kamui Kobayashi reste prudent. L'ancien directeur technique, Mike Gascoyne dit lui ce qu'il pense.

2014 GP d'Australie Caterham Kobayashi

Crédit: Caterham F1 Team

Kamui Kobayashi fera l'impasse sur le Grand Prix de Belgique ce week-end. Caterham a confirmé la titularisation d'André Lotterer, qui a remporté à trois reprises les 24 Heures du Mans avec Audi au cours des quatre dernières éditions.
Le Japonais a pris acte de la décision de son employeur. "Je ne serai pas en piste cette semaine au Grand Prix de Belgique. C'est vraiment dommage de ne pas courir à Spa", a écrit Kobayashi sur son compte Twitter. "Je suis désolé pour tous mes supporters mais c'est la dure loi du sport automobile !"
Mike Gascoyne, ancien directeur technique de Caterham, a pour sa part critiqué la décision prise par les nouveaux propriétaires de l'écurie malaise. "C'est une honte que Kamui ne soit pas en piste pour Caterham à Spa. Il était leur seul espoir de récupérer la dixième place au Championnat des constructeurs mais ce qui arrive ici ne m'étonne avec le nouveau management qui a été mis en place", s'est-il fendu d'un tweet.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité