Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lewis Hamilton (Mercedes) : "Je ne lui dois pas une explication"

ParF1i

Mis à jour 22/08/2014 à 09:13 GMT+2

Lewis Hamilton (Mercedes) estime dans son bon droit le refus de la consigne reçue en Hongrie. Pour lui, il n'a pas à se justifier auprès de Nico Rosberg.

Lewis Hamilton (Mercedes) au Grand Prix d'Allemagne 2014

Crédit: Daimler AG

L'ambiance n'est visiblement toujours pas au beau fixe entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg après la polémique des consignes d'équipe qui a éclaté le mois dernier au Grand Prix de Hongrie.
On apprend que les pilotes Mercedes se sont parlé pour la première fois depuis Budapest ce jeudi soir, dans le paddock de Spa-Francorchamps, au sein du motor-home de leur écurie.
Avant cela, dans l'après-midi, invité à s'exprimer sur la controverse lors de la conférence de presse FIA, Rosberg avait refusé de dire la moindre chose sur le sujet. Trahi par son langage corporel, le leader du championnat n'avait visiblement toujours pas dirigé que son équipier ait refusé de se plier à la consigne d'équipe qui lui avait été donnée en Hongrie.
Pour sa part, Hamilton s'est montré plus loquace lors de son point presse, indiquant : "C'était une situation étrange, un peu confuse et il me plaît de penser que j'ai agi comme il le fallait.A mon sens, je ne lui dois pas une explication. Je n'ai joué aucun rôle dans sa course et il n'a jamais su se rapprocher suffisamment de moi pour me dépasser. Et je n'ai pas l'intention de lui rendre la vie facile lors d'un dépassement. En ce qui me concerne, l'affaire est close."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité