Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Emmanuele Pirro a jugé l'incident entre Rosberg et Hamilton en moins de dix secondes

ParF1i

Mis à jour 29/08/2014 à 16:46 GMT+2

Le représentant des pilotes dans le collège des commissaires à Spa, Emmanuele Pirro, a jugé l'incident entre les Mercedes très rapidement.

Lewis Hamilton devant Nico Rosberg (Mercedes) au Grand Prix de Belgique 2014

Crédit: Daimler AG

L’ancien pilote de F1 Emmanuele Pirro, qui était l’un des commissaires sportifs de la FIA au Grand Prix de Belgique, a révélé que la décision de ne pas enquêter sur l’incident survenu entre Lewis Hamilton et Nico Rosberg avait nécessité très peu de temps de réflexion.
"Nous avons eu besoin de moins de dix secondes pour conclure qu’il s’agissait d’un incident de course et qu’il ne valait pas la peine de faire l’objet d’une investigation de notre part", a-t-il déclaré à la Gazzetta dello Sport. "Il s’agissait d’un simple incident de course qui a eu des conséquences malheureuses, mais l’accrochage s’est joué à une question de millimètres. Il n’y avait aucun acte délibéré. Peut-être que Rosberg a été un peu rusé et malin de tenter sa chance, mais ce qui s’est passé concerne surtout l’équipe.Le contact entre Alonso et Vettel lors du dernier tour, par exemple, était beaucoup plus évident, mais ici aussi il n’y a pas eu d’investigation."
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité