Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Remplacé chez Marussia, Max Chilton met les choses au point

ParF1i

Mis à jour 21/08/2014 à 18:32 GMT+2

Max Chilton est clair : il a laissé volontairement son volant à Spa-Francorchamps pour aider son équipe à survivre en Formule 1.

Max Chilton (Marussia) reconnait le circuit de Spa-Francorchamps à la veille des essais du Grand Prix de Belgique, avec Alexander Rossi.

Crédit: Panoramic

Max Chilton sera remplacé par Alexander Rossi pour le Grand Prix de Belgique de ce week-end. Marussia évoque des "problèmes contractuels".
Le management du Britannique n'est toutefois pas sur la même longueur d'onde. Max Chilton aurait volontairement fait un pas de côté pour permettre à son écurie de vendre son volant au pilote le plus offrant afin de dégager des fonds. "Max Chilton s'est porté volontaire pour céder son volant de titulaire pour la course de ce week-end à Spa pour permettre de soulever des fonds bien nécessaires en vendant son volant", précise un communiqué. "Max sera présent sur place. Il sera à disposition de l'équipe afin de l'aider de n'importe quelle façon possible."
"Marussia est actuellement en discussion avec plusieurs nouveaux investisseurs et la situation devrait être résolue avant la prochaine course de Formule 1 programmée au calendrier, à Monza."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité