Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Toro Rosso attend un coup d'éclat de la part de Jean-Eric Vergne

ParF1i

Mis à jour 18/08/2014 à 11:16 GMT+2

Franz Tost, le directeur d'équipe de Toro Rosso, trouve Jean-Eric Vergne en nets progrès cette année mais il lui réclame plus de points.

Jean-Eric Vergne (Toro Rosso) au Grand Prix de Hongrie 2014

Crédit: AFP

Jean-Eric Vergne (Toro Rosso) a besoin d'obtenir un gros résultat durant la seconde moitié de la saison afin de confirmer les progrès qu'il a réalisés depuis l'an dernier, selon son patron Franz Tost.
Le Français, qui dispute sa troisième campagne en F1 avec Toro Rosso, n'a pas été épargné par les problèmes de fiabilité cette saison. Des ennuis qui l'ont souvent empêché de signer de belles performances, comme à Monaco lorsqu'il était aux portes du top 5 avant son abandon.
"Il a fait beaucoup de progrès durant l'hiver, il est donc beaucoup plus stable mentalement cette année", déclare Tost, directeur d'équipe de Toro Rosso, à Autosport. "Il fait du bon boulot jusqu'ici. Malheureusement, il a eu beaucoup de soucis de fiabilité avec sa voiture, mais du point de vue du pilotage, il est rapide, doué et j'espère juste qu'il va obtenir un très bon résultat.Monaco lui aurait apporté la confiance nécessaire pour inscrire beaucoup de points, et tout aurait été plus facile après ça. Il faut des résultats pour confirmer les progrès, sinon ce n'est que du bla bla", conclut-il.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité