Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Daniel Ricciardo (Red Bull) annonce ses objectifs pour la course

ParF1i

Publié 18/04/2014 à 13:42 GMT+2

Daniel Ricciardo (Red Bull) juge les Mercedes inaccessibles à Shanghai malgré les progrès de Renault. Mais il reste ambitieux.

Daniel Ricciardo (Red Bull) - GP de Chine 2014

Crédit: AFP

Daniel Ricciardo pense que Red Bull est en position de placer au moins l'une de ses deux voitures dans le top 3 au Grand Prix de Chine, grâce aux progrès réalisés depuis Bahreïn, notamment au niveau du propulseur Renault. "Nous avons réalisé quelques progrès, mais la différence avec Mercedes est toujours importante. Cet écart ne va pas être comblé en l'espace d'un seul grand prix", a déclaré l'Australien, vendredi dans le paddock de Shanghai.
"Je sens que nous nous sommes un peu rapprochés, même si nous concédons encore pas mal de terrain, mais nous nous rapprochons petit à petit. Espérons que nous aurons comblé notre déficit dans pas trop longtemps", a-t-il ajouté.
"Nous avons réalisé une bonne journée, mais je pense que Mercedes n'a pas montré son vrai potentiel. Je pense qu'ils seront plus performants samedi. Le podium est notre objectif pour ce week-end, et si cela peut être moi, je serai vraiment content", a-t-il conclu.
Cliquez ici pour découvrir les photos de l'accident de Pastor Maldonado ce vendredi au Grand Prix de Chine.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité