Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Fernando Alonso (Ferrari) : "Ne rêvons pas trop !"

ParF1i

Publié 20/04/2014 à 08:33 GMT+2

Cinquième sur la grille chinoise, Fernando Alonso (Ferrari) ne se voit pas monter sur le podium.

Cinquième sur la grille de départ du Grand Prix de Chine, Fernando Alonso (Ferrari) ne se voit pas terminer sur le podium ce dimanche. "Je suis heureux d’être cinquième et en position d’inscrire de gros points. La voiture est plus compétitive que lors des trois dernières courses, cela montre que nous avançons dans la bonne direction", a déclaré l’Espagnol.
"Nous espérons réaliser une meilleure course que les précédentes et nous rapprocher de nos adversaires. Cela ne veut toutefois pas dire que nous allons nous battre pour le podium car je pense nous n’avons pas encore le niveau pour terminer dans le top 3, mais il est clair que nous nous y rapprochons."
"Nous devons être réalistes et ne pas trop rêver. Nous occupions les neuvième et dixième places il y a deux semaines à Bahreïn, nous ne pouvons donc pas aborder cette course avec le podium comme seul objectif acceptable. Nous devons progresser étape par étape."
"Mercedes est très compétitive quand il fait sec, si nous pouvons donc réaliser une bonne course par rapport aux Red Bull et nous battre contre elles, ce serait une bonne chose. Mais nous ne devons pas oublier qu’il y a deux semaines, nous étions neuvièmes et dixièmes à une minute des leaders. L’objectif pour ce Grand Prix est de ne pas concéder autant de retard sur les premiers au drapeau à damier et d’obtenir un meilleur résultat qu’à Bahreïn", a-t-il conclu.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité