Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ferrari : Marco Mattiacci devra convaincre Fernando Alonso

ParF1i

Mis à jour 17/04/2014 à 10:46 GMT+2

Fernando Alonso (Ferrari) n'a pas d'avis sur son nouveau directeur, Marco Mattiacci. Il ne sait même pas s'il sera assistera au Grand Prix de Chine.

Fernando Alonso n'a pas souhaité s'étendre sur l'arrivée de Marco Mattiacci à la tête de la Scuderia Ferrari quand il a été interrogé sur le sujet en conférence de presse ce jeudi dans le paddock de Shanghai.
"Il y a eu quelques changements ces derniers jours", a commencé par expliquer le double champion du monde. "Nous devons lui donner du temps. Il est beaucoup trop tôt pour dire s'il s'agit du bon choix ou non. L'équipe doit être derrière lui pour l'aider à s'intégrer le plus rapidement possible."
"Personnellement, je n'ai pas encore eu l'occasion de lui parler, je ne sais même pas s'il sera présent ici", a poursuivi le numéro quatre mondial. "Après, nous n'allons pas nous améliorer d'une seconde du jour au lendemain. Cela va prendre du temps. Ce n'était pas Stefano [Domenicali] qui était à l'origine de la conception des ailerons ou de ce genre de choses."
En occupant la cinquième place du championnat des constructeurs, Ferrari réalise actuellement son plus mauvais début de saison depuis une demi-décennie.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité