Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Flavio Briatore : "Ferrari avait besoin de changer les choses"

ParF1i

Publié 17/04/2014 à 15:32 GMT+2

Le manager de Fernando Alonso, Flavio Briatore, estime que Ferrari devait tourner la page Stefano Domenicali.

Flavio Briatore a salué le récent changement de management au sein de la Scuderia Ferrari, qui a vu Stefano Domenicali remettre sa démission et être remplacé par Marco Mattiacci. Ce dernier était à la tête de la division nord-américaine du Cheval Cabré et prend la direction de la squadra sans aucune expérience du sport automobile.
"Ils avaient besoin de changer les choses, a déclaré Briatore à la Gazzetta dello Sport. Vous ne pouvez pas dire sans arrêt que cela ira mieux l'année d'après.Stefano est une personne qui travaille beaucoup, mais la Formule 1 est une compétition et les résultats importent, et les résultats n'ont pas été à la hauteur des attentes de Ferrari ces dernières années."
"Il ne peut y avoir aucune excuse quand vous avez un pilote du calibre d'Alonso, qui est l'un des meilleurs de la grille. Quand vous avez Alonso, les ingénieurs ne peuvent pas rejeter la faute sur le pilote quand les résultats ne sont pas au rendez-vous", a conclu Briatore, qui reste impliqué dans le management de Fernando Alonso.
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité