Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nico Hülkenberg (Force India) dément les menaces de grève

ParF1i

Publié 17/04/2014 à 15:37 GMT+2

Nico Hülkenberg (Force India) a lui aussi perçu son salaire 2013 très tard, mais il n'a jamais envisagé un bras de fer entre pilotes et équipes.

2014 Tests Sakhir Force India Hülkenberg

Crédit: Force India F1 Ltd

Nico Hülkenberg (Force India) a démenti que les pilotes de F1 envisageaient la possibilité de se mettre en grève pour manifester contre certains salaires impayés. "Non, ce n'est pas vrai", a-t-il déclaré dans le paddock de Shanghai, notamment à F1i.
"Nous discutons des retards des salaires au sein de l'Association des Pilotes de Grand Prix. Avoir ce problèmen'est pas bon pour le sport, qui est la catégorie reine du sport automobile, mais nous n'avons jamais songé à faire une grève.Mais nous voulons que ce problème soit réglé. Je ne sais pas quelle est la solution, mais nous y travaillons. C'est pourquoi nous devons rester soudés afin d'essayer de parvenir à une solution", a-t-il ajouté.
Hülkenberg a été payé très tardivement par Sauber à la fin de la saison dernière, alors que Romain Grosjean a confirmé ce jeudi qu'il avait également dû ;faire preuve de patience avant de recevoir son salaire. Et Hülkenberg et Grosjean ne sont pas des cas isolés au sein du paddock de Formule 1, bien au contraire.
Cliquez ici pour découvrir les photos de cette journée de jeudi au Grand Prix de Chine.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité