Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nico Rosberg (Mercedes) deuxième du GP de Chine, sans la télémétrie

ParF1i

Mis à jour 20/04/2014 à 14:10 GMT+2

Nico Rosberg (Mercedes) a géré sa course sans les conseils de son équipe, qui n'avait pas ses datas. Il est donc satisfait de sa deuxième place.

Nico Rosberg, Lewis Hamilton (Mercedes) - GP de Chine 2014

Crédit: Daimler AG

Nico Rosberg (Mercedes) a connu un Grand Prix de Chine agité. L'Allemand a dû rouler en course à l'aveuglette suite à un problème de télémétrie que son stand ne recevait pas. Après avoir loupé son départ, il est parvenu à remonter jusqu'au deuxième rang, marquant ainsi de précieux points dans l'optique du championnat.
Sur le podium, il n'a pas caché sa satisfaction, bien qu'il se soit fait battre pour la troisième fois d'affilée par son équipier Lewis Hamilton. "Je reste en tête du championnat (avec quatre points d'avance sur Hamilton ndlr) et finir deuxième est une bonne chose étant donné le week-end difficile que j'ai vécu ici", a-t-il expliqué.
"Je n'avais pas la moindre communication avec l'équipe pour les mesures de télémétrie, je n'avais aucune idée de ce que j'étais en train de faire. Je suis donc content de terminer à la deuxième place et je regarde désormais vers l'Espagne, en continuant de travailler sur tout ce qui est imaginable. C'est vraiment un bonheur de rouler avec la voiture, elle est si rapide et ça ne fait qu'augmenter mon niveau de plaisir à son volant encore plus."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité