Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Romain Grosjean (Lotus) : "Pérez est venu me voir pour s'excuser"

ParF1i

Mis à jour 09/04/2015 à 14:30 GMT+2

Romain Grosjean (Lotus) a reçu les excuses et des explications de la part de Sergio Pérez (Force India) suite à leur accrochage au Grand Prix de Malaisie.

Romain Grosjean (Lotus) au Grand Prix de Chine 2015

Crédit: Lotus F1 Team

Romain Grosjean déclare que Sergio Pérez s'est personnellement excusé auprès de lui pour l'avoir accroché durant le Grand Prix de Malaisie. Le Français de Lotus avait été heurté par la Force India qu'il tentait de dépasser au virage 12 et était parti en tête-à-queue.
"Je pense qu'il est juste de dire que je n'étais pas très content de Sergio durant la course", a-t-il confié  en conférence de presse, jeudi à Shanghai. "J'avais réalisé une belle manœuvre en lui faisant l'extérieur dans un virage rapide. Mais vous savez qu'il y a toujours un risque et que ce genre de chose peut arriver.Sergio est venu me voir pour s'excuser, il m'a dit que ses pneus étaient morts à ce moment précis de la course et que c'était la raison pour laquelle il avait été un peu large."

Hülkenberg ne comprend pas son retrait de 2 points

Le Mexicain a écopé de deux points de péna lité sur sa super-licence pour cet accident, tout comme son équipier Nico Hülkenberg pour son accrochage avec Daniil Kvyat.
Egalement présent durant la conférence de presse de la FIA, Hülkenberg a déclaré que les commissaires avaient "peut-être été trop sévères".
"J'ai parlé à Dani après la course, a indiqué l'Allemand. Il ne s'attendait tout simplement pas à ce que je plonge à cet endroit du circuit et il a reconnu qu'il ne m'avait pas vu. J'ai essayé de renoncer à ma manœuvre mais c'était trop tard et nous nous sommes touchés."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité