Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nico Rosberg (Mercedes) répond à Bernie Ecclestone : "Les moulins à paroles sont unis !"

ParF1i

Mis à jour 14/04/2016 à 13:58 GMT+2

FORMULE 1 - Bernie Ecclestone estime que les pillotes ne devraient pas parler mais Nico Rosberg (Mercedes) ne s'est pas privé de le viser, mercredi soir.

Nico Rosberg (Mercedes) en tests à Montmelo en 2016

Crédit: Daimler AG

Nico Rosberg a réagi aux propos désobligeants tenus par Bernie Ecclestone durant le Grand Prix de Bahreïn il y a dix jours.

Le grand argentier de la Formule 1 avait clairement fait savoir qu’il n’avait pas apprécié la lettre ouverte et critique publiée par l’Association des Pilotes de Grand Prix (GPDA) le mois dernier et il s’en était vivement pris aux pilotes de F1.
"Quel genre d’intérêt ont-ils, les pilotes, si ce n’est prendre l’argent du sport ? Je n’ai jamais vu l’un d’entre eux investir un seul dollar en F1", avait-il déclaré.

"Et quand vous allez dîner au restaurant avec eux, ils ne sont même pas capables de payer l’addition. Certains d’entre eux sont des moulins à paroles qui ne font que répéter ce que les équipes leur ont demandé de dire, mais les pilotes ne devraient même pas être autorisés à parler. Ils devraient juste se contenter de conduire."


Les pilotes de Formule 1 se sont réunis le temps d’un dîner mercredi soir à Shanghai, en marge du Grand Prix de Chine, et Nico Rosberg a publié la photo ci-contre avec la légende : "Unis pour la course automobile, ou comme dirait Bernie : les moulins à paroles sont unis !"
Cliquez ici pour découvrir les photos de la nouvelle girlfriend ultra-sexy de Fernando Alonso.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité