Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Antonio Giovinazzi remplacera encore Pascal Wehrlein chez Sauber

Stéphane Vrignaud

Mis à jour 03/04/2017 à 19:12 GMT+2

GRAND PRIX DE CHINE - Sauber a confirmé que Antonio Giovinazzi remplacera encore Pascal Wehrlein lors de la 2e manche du Mondial, ce week-end. L'équipe suisse a précisé que la priorité était de remettre dans le baquet de course le plus tôt possible, à Bahreïn ou en Russie.

Antonio Giovinazzi (Sauber) au Grand Prix d'Australie 2017

Crédit: AFP

Pascal Wehrlein devra encore patienter pour faire ses débuts en compétition chez Sauber. Lundi, l'écurie suisse a officialisé le nouveau forfait de sa recrue allemande pour le Grand Prix de Chine, la 2e manche du Mondial, disputée ce week-end sur le circuit de Shanghai.
Contraint de renoncer dès le vendredi soir du Grand Prix d'Australie, l'ex-pilote de l'équipe Manor n'est toujours pas remis de son accident survenu en janvier dernier à la Course des champions, à Miami.
Sauber a donc logiquement fait appel à son réserviste italien Antonio Giovinazzi, brillamment qualifié 16e à Melbourne après une heure d'essais libres le samedi matin, avant de prendre la 12e place le dimanche.
Sauber a laissé entendre que Pascal Wehrlein pourrait également faire l'impasse sur la prochaine manche, courue le 16 avril à Bahreïn et ne revenir que pour l'épreuve suivante, en Russie, le 30 avril. L'équipe veut s'assurer qu'il reviendra dan sle baquet "dans la meilleure condition physique possible."
picture

Antonio Giovinazzi (Sauber) au Grand Prix d'Australie 2017

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité