Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Daniel Ricciardo (Red Bull) : "Nous avons été aidés par les conditions météorologiques"

ParF1i

Publié 09/04/2017 à 12:09 GMT+2

GRAND PRIX DE CHINE - Daniel Ricciardo juge que Red Bull a lutté devant dimanche uniquement grâce aux circonstances. Par la suite, rien n'est résolu.

Daniel Ricciardo (Red Bull) au Grand Prix de Chine 2017

Crédit: Red Bull Racing

Les derniers tours du Grand Prix de Chine ont été marqués par la bagarre à couteaux tirés entre Max Verstappen et Daniel Ricciardo.

Après une dernière tentative de dépasser son équipier à quelques hectomètres de l’arrivée, l’Australien termine à la quatrième place.

Il est néanmoins conscient que son écurie a encore beaucoup de chemin à faire pour revenir à la hauteur des Mercedes et des Ferrari.

"J’ai songé à faire totalement l’intérieur à Max afin de le doubler juste avant l’arrivée. Mais je me suis aperçu que cette partie de la piste était encore mouillée. Ma manœuvre aurait échoué.", indique Ricciardo.
"Personnellement, j’aurais espéré que mon Grand Prix se résume à beaucoup plus qu’un match pour la troisième marche du podium,poursuitHoney Badger. Si nos voitures ont montré de solides performances durant la course, c’est parce que nous avons été aidés par les conditions météorologiques. Nous devons encore trouver la vitesse qu’il nous manque."
Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.
Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité