Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Fernando Alonso (McLaren) : "Je préfère être en F1 que dans un supermarché !"

ParF1i

Mis à jour 06/04/2017 à 15:07 GMT+2

GRAND PRIX DE CHINE - Fernando Alonso (McLaren) se lasse des intentions qu'on lui prête, spécialement de vouloir tout plaquer. C'est pourquoi il a fait une mise au point jeudi, à Shanghai.

Fernando Alonso (McLaren) au Grand Prix de Chine 2017

Crédit: AFP

Fernando Alonso a démenti les rumeurs selon lesquelles il pourrait jeter l’éponge avant la fin de cette saison.

Au lendemain du Grand Prix d’Australie, l’ancien pilote de F1 Mark Webber avait affirmé qu’il était concevable que Stoffel Vandoorne ait un nouvel équipier chez McLaren dans le courant de ce championnat 2017.
Alonso, qui est encore lié à McLaren jusque la fin de cette année, a toutefois exclu cette éventualité. Le double champion du monde de Formule 1 préfère sa poussive McLaren-Honda MCL32 à une demi-année sabbatique chez lui en Espagne.

"Tout le monde croit me connaître, affirmant que je suis en dépression"

"Je préfère être ici que dans un supermarché dans ma ville natale", a indiqué l’Espagnol aux journalistes ce jeudi dans le paddock du circuit de Shanghai, en Chine. "Quand on interroge un ancien pilote de Formule 1, on peut être sûr qu’il y aura toujours une question sur Alonso", a-t-il ajouté, se référant directement aux propos tenus par Webber.

"Tout le monde croit me connaître, affirmant que je suis en dépression, mais ce n’est pas le cas. J’estime être au sommet de mon art cette année en Formule 1. J’évolue à mon meilleur niveau comme jamais auparavant."

Découvrez les girlfriends des pilotes de Formule 1 dans notre galerie en cliquant ici.

Retrouvez plus d’articles sur F1i
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité